Gangsta's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Condidature] Soc-fo lvl 127

Aller en bas 
+6
Amedeguerrier/Choux
Bob
par12
mylya
Necrotik
Soc-fo
10 participants
AuteurMessage
Soc-fo
Larve
Larve



Messages : 16

[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:14

[Condidature] Soc-fo lvl 127 Img-144412eqpub



j vient aujourd'hui de poser ma condidature pour rejoindre la guilde "Gangsta's Paradise" pour intégrer dans votre guilde, espérant que je réussi afin de devenir un membrs de votre guilde


Dans le monde des douzaine, c moi SOC-FO, sacri air lvl 127 bien equipé ( stuff ) d'alignement brakmarien grade 5 ( chevalier ).


Mnt j me presente comme un homme hors le jeux:

j suis Karim à l'17ans de l'Algerie, j suis en 2e année secondaire, je suis ancien joueur de l'equipe de foot M.C.Oran ( arreter pour mes études ), d'habitude je joue à Dofus entre 15h et 00h .

-Pseudo: Soc-fo
-Classe: Sacrieur
-Stats:
Vitalité 1238 (+827), Sagesse 13 ( 137), Force 50 ( 69), Intelligence 0, Chance 0 ( 36), Agilité 50 ( 310) - Initiatve 1389, PA 9, PM 5
[Condidature] Soc-fo lvl 127 Sacrieur_air

-Metiers: Boulanger 60, paysan 50
-Ma Enciens Guilde: Les demons de Minuits ( Trésorier )
-Mon Amis ds Votre guilde c'est: Alizo (132)


[Condidature] Soc-fo lvl 127 Herzpour moi c un rêves de rejoindre votre guilde[Condidature] Soc-fo lvl 127 Herz

Enfin, Je Vous Remercie d'avoir lu ma condidature [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_santa

Sur ce à et bon jeu en espérant de se revoir IG [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_biggrin


Dernière édition par Soc-fo le Ven 2 Avr 2010 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: av   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:09

moi mon rêve c'est d'anéantir le langage sms [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_arrow

edit : j'avais pas lu la première phrase, c'est excellent
re-edit : j'avais pas lu la 2ème qui est tout aussi hilarante, le reste de la candidature aussi d'ailleurs..


Dernière édition par Necrotik le Ven 2 Avr 2010 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
mylya
Admin
mylya


Messages : 359
Age : 36
Localisation : 91


[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:12

Ta candidature aurait pu être une perle,mais je suis obligé de mettre un CONTRE parce que y'a trop de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Soc-fo
Larve
Larve



Messages : 16

[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:27

désolé pour mon orthographe ce n’est pas ma spécialité
Revenir en haut Aller en bas
par12
Larve
Larve



Messages : 6
Localisation : chez toi


[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:31

pour moi sa seras un ....





.... POUR.

Je le connait ce sacri ^^ il est très sympa donc pour moi c'est un pour. Mais apres le level est un peu juste mais ... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Maître
Maître
Bob


Messages : 290
Age : 29

[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:37

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Soc-fo
Larve
Larve



Messages : 16

[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:49

en attendant autre avis [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Soc-fo
Larve
Larve



Messages : 16

[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:19

mylya a écrit:
Ta candidature aurait pu être une perle,mais je suis obligé de mettre un CONTRE parce que y'a trop de faute.

jé corriger le + possible des faute que j'ai trouver, je c po si la dicision peux changer [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Soc-fo
Larve
Larve



Messages : 16

[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:20

Bob' a écrit:
Contre.

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amedeguerrier/Choux
Dieu
Dieu
Amedeguerrier/Choux


Messages : 587
Age : 29
Localisation : With You!


[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:27

On voit que tu as du mal mais quand même sur le forum les fautes sont soulignées!

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill


Messages : 1505
Age : 31
Localisation : euh...


[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:33

Des fautes du sms et aussi de grosse fautes de francais ....
Ta candidature aurait pu etre super sans sa et ton niveau est faible je vais mettre un contre pour sa .....
Si tu refait une candidature dans quelque niveaux et avec un meilleur orthographe et des phrases plus francaises sa serat pour !
Revenir en haut Aller en bas
Choui
Apprenti
Apprenti
Choui


Messages : 60
Age : 32
Localisation : 76


[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:03

C'est dommage pour tes fautes d'orthographe :s

Pourtant on voit un réel effort au niveau de l'introduction des images ...

J'te souhaite bon courage , re-poste , avec un nouvel effort d'orthographe je te conseille.
Revenir en haut Aller en bas
latec
Dieu
Dieu
latec


Messages : 703
Age : 28
Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.


[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:14

Necrotik a écrit:
moi mon rêve c'est d'anéantir le langage sms [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_arrow

edit : j'avais pas lu la première phrase, c'est excellent
re-edit : j'avais pas lu la 2ème qui est tout aussi hilarante, le reste de la candidature aussi d'ailleurs..

Puis ***** arrête de répondre a chaque comentaire..

Puis pour le résultat c'est pas avant un semaine !!!

EDIT BY MODO : pas de vilains mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soc-fo
Larve
Larve



Messages : 16

[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:16

Choui a écrit:
C'est dommage pour tes fautes d'orthographe :s

Pourtant on voit un réel effort au niveau de l'introduction des images ...

J'te souhaite bon courage , re-poste , avec un nouvel effort d'orthographe je te conseille.
Je Vais Faire ( déja je commece à ecrire avec un effort d'eviter les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
blood-enu
Maître
Maître
blood-enu


Messages : 209
Age : 31
Localisation : Meylan (38)


[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:44

C'est bizarre mais quand tu parles j'ai l'impression que tu utilises google pour traduire ton texte d'une langue étrangère au français (sisi j'vous jure) ...
Malgré un très bel effort au niveau de la présentation, la candidature est un peu (beaucoup très relativement) vide =s

Ce sera un CONTRE pour moi mais qui pourrait éventuellement (et je dis bien éventuellement) changer si je vois que tu fais des (gros) efforts

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill


Messages : 1505
Age : 31
Localisation : euh...


[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:08

Euh Latec on est en démocratie ici (enfin je crois) il a le droit de repondre c'est son post' apres tout ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Maître
Maître
Bob


Messages : 290
Age : 29

[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:42

Parler de Democrztie sur un jeu en ligne. Razz
Surtout dofus où il y a une majorité jeune.
Revenir en haut Aller en bas
latec
Dieu
Dieu
latec


Messages : 703
Age : 28
Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.


[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:06

sauwyer a écrit:
Euh Latec on est en démocratie ici (enfin je crois) il a le droit de repondre c'est son post' apres tout ;p

T'es ptètre modérateur sur ce forum, mais regarde certaines autres candid a chaque fois qu'il y a plus de 2 comentaire/10 minutes, y a quelqun qui vient rectifier ça, la en environ 2h il a fait 6 comentaires, certains même a l'afiler au lieu d'utiliser éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Soc-fo
Larve
Larve



Messages : 16

[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:40

Je veux re-poste ma condidature ! comment je fais, on espérant que cette nouvelle va vous plaît. Je vais faire mon maximum pour eviter les fautes d'orthographe, message SMS ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:55

tu créé un nouveau sujet, comme tu as fait pour celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
Soc-fo
Larve
Larve



Messages : 16

[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:12

ok, merci ( vous pouvez fermer ce sujet + est ce que je peut faire ma condidature comme des screen en tant que mon perso parle ^_^ ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Condidature] Soc-fo lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] Soc-fo lvl 127   [Condidature] Soc-fo lvl 127 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Condidature] Soc-fo lvl 127
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's Paradise :: Recrutements :: Recrutements. :: Archives :: Temple de commemoration-
Sauter vers: