Gangsta's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sacrilaige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacrilaige
Apprenti
Apprenti
Sacrilaige


Messages : 86
Age : 31

Présentation de Sacrilaige  Empty
MessageSujet: Présentation de Sacrilaige    Présentation de Sacrilaige  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:15

PRESENTATION IRL :

Bon tout d'abord bonjour à tous au cas au vous ne le sachiez pas encore je m'appelle Greg j'ai 17 ans je suis en terminal électronique. Pour ce qui est de la suite j'envisage bosser en ingénierie soit en informatique soit en robotique.

GOUTS MUSICAUX :

Passons maintenant aux loisirs pour ce qui est de mes gouts musicaux je dois dire que je suis à fond dans le Rock et tous ses dérivés Hard Rock Métal death métal je n'ai a proprement parler pas vraiment de haine envers des musiques ma phrase d'or est :"Quand on aime la musique on aime tous ce qu'elle nous offre" alors même si j'aime le Rock je peux écouter du rap même si sa a du mal à passer. Vous vous en douterez sans doute d'après cet amour pour la musique que j'en pratique alors je vous réponds oui évidemment je pratique de la guitare ma chère et tendre gratte si il y a eu quelqu'un présent dans ma vie en cas de problème c'est bien elle même si ce n'est qu'un objet à vos yeux elle vie aux miens, pour le reste je pratique aussi de la batterie, synthé.

SPORTS :

Qu'est-ce que j'aime ? Ben le skate !!! Du Snow en hiver et surf à la mer =D donc oui j'aime la glisse =).

INVESTISSEMENT DOFUS :

Bon pour ce qui est de ma vie je vais pas tout vous dire non plus pour ce qui est de dofus étant en terminal cela ne me laisse pas énormément de temps mais tout de même je me connecte chaque soirs de la semaine après 18h30 donc si vous avez besoin de me contacter je serais là et ceux qui ont vraiment besoin de ceci ( 06 37 14 04 57 ) n'hésitez pas mais identifiez vous ( pour les blagueurs je vous le dit inutile réveillé ou pas une fois dans mon lit le téléphone est éteint et en cours pareille ) bon ensuite si vous voulez prévoir des choses je vous le dit j'ai 4 amis qui jouent à dofus sur ce serveur dont Chaostrike (kikou péon =D) on se retrouve pour une soirée "GEEK" un Week-end sur deux ( prochain week-end pour vous synchro seras le 2 octobre 2010 ) donc voilà.

MENTALITEE GUILDE :

Bon maintenant parlons de mes motivations pour moi dofus c'est un jeu et rien d'autre pas d'addiction rien du tout mais ce n’est pas pour autant que je ne m’investis pas, cette guilde m'a recueillie a mon lvl 119 et c'est LA guilde la plus sympa que j'ai rencontrée c'est donc pourquoi je souhaite m'investir au maximum.

PROJETS GUILDE :

Je vais créer très bientôt une sorte de rubrique sur ce forum ou je mettrais un peu de tout sortie drop donjon émottes PVP entre nous fin bref des activités ou tous les membres pourront s'inscrire je pense que cela resserreras les liens de cette guilde ou dans ces petites sorties deux mots d'ordre RESPECT et DETENTE =D qu'on soit HL ou pas noob ou pas Geek ou pas en fin de compte on s'en tape le but seras de s'amuser s'aider.

Certes certains se diront pour qui se prends-t-il il veut tout contrôler alors je veux être claire la dessus !! Evil or Very Mad pas de prise de contrôle envisagée ni de coup d'état rien à battre de tous sa.
Aujourd'hui j'ai relus un peu tous les sujets importants de ce forum et je suis tombé sur un message de Sauwyer qui disait que cette guilde était une grande guilde (59 aujourd'hui !!! =)) et pour ne pas qu'elle sombre chacun doit y mettre du sien. Je fairais donc de mon mieux pour la rendre agréable et j'espère que tous le monde faira de même.

Je ne fais pas non plus sa pour être bien coter dans cette guilde je fais sa pour que les gens qui sont dedans se sentent bien et comme le dit Sauwyer stop les gens qui sorte de cette guilde perso la perte de Skel-tors m'a fait chier je l'aimais beaucoup et il y en a d'autres ici que j'apprécie et pas question que sa fasse pareille.

Alors même si nos meneurs ne sont pas souvent connectés il faut qu'on se débrouille ils ont asse fais je pense pour que cette guilde en soit là ou elle est et je ne pense que personne ici ne souhaite que leur travaille soit réduit à néant je sais ce que c'est de s'occuper d'une guilde et je sais d'expérience qu'ils en ont bavé. Alors je vais maintenant appliquer tout ce que je vous ai dit pour ce qui est de mes Amis on va intensifier nos attaques perco et faire retrouver à Gangsta's Paradise son honneur d'autrefois! Je pense avoir terminé ma présentation vous êtes au courant de mes intensions loisirs mentalité et j'en passe je vais dans ces semaines à venir vous montrer ma détermination.

Cordialement Sacrilaige.



Dernière édition par Sacrilaige le Dim 19 Sep 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill


Messages : 1505
Age : 31
Localisation : euh...


Présentation de Sacrilaige  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sacrilaige    Présentation de Sacrilaige  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:27

Citation :
Sawyer

Infâme crapaud, tu as écorché mon pseudo !


Citation :
Qu'est-ce que j'aime ? Ben le skate !!!

Encore un skateur pig



Bon autrement très belle présentation !
Je suis tout bouleversé chose après avoir lu ça Smile
Continu comme ça, tu as une très bonne mentalité.


Citation :
je suis tombé sur un message de Sawyer
Citation :
et comme le dit Sawyer

Serais-tu un de mes nombreux Fan cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilaige
Apprenti
Apprenti
Sacrilaige


Messages : 86
Age : 31

Présentation de Sacrilaige  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sacrilaige    Présentation de Sacrilaige  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:32

Tiens coucou oui désolé pour ton pseudo c'est le corecteur word qui ma foutus un doute ^^ et comme sa faisai 1h que je faisais ce roman j'en avais un peu mare. Et merci du soutiens je sens qu'à nous deux il y a moyen de faire un bon truc ...

Pour ce qui est d'être fan je ne dirais pas sa mais tu a eu de jolies paroles et j'ai cru bon de le mentioner =D
Revenir en haut Aller en bas
Yass
Maître
Maître
Yass


Messages : 414
Age : 30

Présentation de Sacrilaige  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sacrilaige    Présentation de Sacrilaige  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:44

Très belle présentation, mais y'avais pas besoin de passé ton num lol ^^' Wink
Revenir en haut Aller en bas
latec
Dieu
Dieu
latec


Messages : 703
Age : 28
Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.


Présentation de Sacrilaige  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sacrilaige    Présentation de Sacrilaige  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:31

Faut la réponse de necro pour qu'il puissent te mettre admin, ce que ... fin voilà quoi (déjà moi y voulais pas, y m'as créer ma vielle section latec....)

De deux, te faut un "programeur de forum, ç'pas facile de faire des rubriques de ce genre, puis y'a le calendrier pour ça n__n

Sinon belle ambition, on peut même faire des grades forums pour ceux qui participe le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilaige
Apprenti
Apprenti
Sacrilaige


Messages : 86
Age : 31

Présentation de Sacrilaige  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sacrilaige    Présentation de Sacrilaige  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:45

Non pour ce qui est de vouloir etre admin j'ai mentioné dans ma présentation que ce n'est pas mon projet je fairais avec ce que j'ai bon si on me mets modo j'accepte evidemment mais voilà c'est pas mon but je souhaite juste rendre cette guilde plus agréable qu'elle ne l'est déjà.

Cordialement Sacrilaige.
Revenir en haut Aller en bas
latec
Dieu
Dieu
latec


Messages : 703
Age : 28
Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.


Présentation de Sacrilaige  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sacrilaige    Présentation de Sacrilaige  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:54

Sacrilaige a écrit:
Non pour ce qui est de vouloir etre admin j'ai mentioné dans ma présentation que ce n'est pas mon projet je fairais avec ce que j'ai bon si on me mets modo j'accepte evidemment mais voilà c'est pas mon but je souhaite juste rendre cette guilde plus agréable qu'elle ne l'est déjà.

Cordialement Sacrilaige.

Modo t'as pas l'accès a la partie gérabilité des forums, c'est justes le suprimmer, déplacer des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilaige
Apprenti
Apprenti
Sacrilaige


Messages : 86
Age : 31

Présentation de Sacrilaige  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sacrilaige    Présentation de Sacrilaige  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:02

Cela me suffit ^^ mais en effet admin serait simpatique mais bon je ne veux pas en demander trop c'est sa le problème meme si j'ai l'habitude des forums. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sacrilaige  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sacrilaige    Présentation de Sacrilaige  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sacrilaige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre)
» presentation d'un iop 16x
» Présentation de Oo-Heroes
» Petite presentation
» petite présentation charley !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's Paradise :: Agora :: Présentation des membres-
Sauter vers: