Gangsta's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Candidature] Antihero

Aller en bas 
+4
jennyom
StOlen
trlekilleur
Antihero
8 participants
AuteurMessage
Antihero
Dieu
Dieu
Antihero


Messages : 519
Age : 33

[Candidature] Antihero Empty
MessageSujet: [Candidature] Antihero   [Candidature] Antihero Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:02

Bonjour à tous, voilà je viens ici dans le but de poster ma candidature pour entrer chez Gangsta's paradise. Je sais que j'ai quelques points de caractères différents de certains mais je pense que l'on peut s'amuser ensemble en oubliant nos querelles d'adolescents boutonneux ( ou pas) \o/

Ps : quand je pense aux intérêts divergents avec les membres de la guilde je pense à Kowes et Necrotik (à qui je dois faire pitié lorsque je me débat tant bien que mal contre les affronts de Kowes et Samou en -2;0). Cela dit, je tente quand même le coup.

IRL :



>Prenom : Julien, que je deteste. ~~

>Age : 18 ans.

>Lieu de résidence : Dole le week-end et Besançon la semaine (Jura (39) et Doubs (25)).

>Loisirs autres que Dofus : La planche à roulette (communément appellé skateboard) et la musique (le punk).

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : Orange en Wi-Fi.

> Temps de jeu en moyenne la semaine : Ben ça varie mais en période scolaire je dirai 25h.

>Temps de jeu en moyenne le week end : 20h environ selon les envies.



IN - GAME :


[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? Environ 2 ans et demi à 3 ans.

>Pseudo : Antihero

>Classe : Sram

>Level atteint : 158

>Element(s) : Air, j'hesite à reroll terre, enfin je verrai.

>Tes metiers les plus évolués : Boucher level 31, cordonnier lvl 66 (cordomage lvl 100) et mineur lvl 25.

>Quel était le nom de ta précédente guilde ? Alors la dernière en date est Rokse-Me, une guilde créée avec une bande d'ami IG, hélàs les temps sont durs sur Lily et le manque de personnes pour faire démarrer une nouvelle guilde a eu raison de celle-ci. Ma guilde antérieur à Rokse-Me fût Bioman's délire. Une guilde dans laquelle j'ai eu la meilleur période Dofusienne de ma vie.

>Pourquoi l'as-tu quitté ? Les Biomans ont tous delete, je me retrouvais ainsi seul et ça m'a poussé à l'arrêt.

>Pourquoi as-tu recommencé ? J'ai décidé de reprendre Dofus parce que, malgré le fait que j'ai essayé de combler le vide créer par mon arrêt ça n'a jamais suffit, j'ai toujours été en manque. Je suis donc accro. =]


~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~

Bon, je souhaite rentrer dans Gangsta tout d'abord parce que c'est une des guilde où je connais le plus de membres (beaucoup d'amis ont arrêté suite à l'arrivée de Mylaise) et aussi parce que j'ai envie d'avoir une guilde assez HL pour faire des donjons et m'amuser. (chateau wa avec des levels 80 ca va cinq minutes... x]). Ensuite je cherche à vous rejoindre puisque je pense que même si cette guilde a eu des hauts et des bas ça n'en reste pas moins une des guildes les plus vieilles de Lily et je pense que c'est vraiment un bon point pour avancer.





QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Gangsta's paradise ? Bon tout d'abord un perso agi, un humour pourrie, un vrai démon et des carambars pendant la récrée. =D
>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ?

>Pourquoi nous et pas une autre ? Il n'y a aucune autre guilde pouvant satisfaire ce que j'ai cité plus haut.

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? Ca dépend des jours (sérieux c'est pas une blague) ça va de 2 à 4.

Voila voila, candidature terminé, j'espère que vous prendrez du plaisir à la lire. J'ai un peu plus étoffé que les précédentes étant donné que j'ai peut être des circonstances défavorables.

Amicalement,

Antihero.

Ps : Kikoo j'ai lu lalireavantdeposter
Revenir en haut Aller en bas
trlekilleur
Dieu
Dieu
trlekilleur


Messages : 561
Age : 31
Localisation : Cluses


[Candidature] Antihero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antihero   [Candidature] Antihero Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:41

Tu est entré puis sorti de la guilde 2 fois si je m'en rappel bien Neutral mais bon je suis pour en espérant que tu nous quitteras pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
StOlen
Larve
Larve
StOlen


Messages : 13

[Candidature] Antihero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antihero   [Candidature] Antihero Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:54

je vote Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyom
Paysan
Paysan
jennyom


Messages : 49
Localisation : Narbonne (france)


[Candidature] Antihero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antihero   [Candidature] Antihero Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:42

Si tu up boucher 50 je te met un grand POUR, me faut des viandes de bouftou x)
Revenir en haut Aller en bas
sacred-warrior
Maître
Maître
sacred-warrior


Messages : 349
Age : 35
Localisation : 91 et 10


[Candidature] Antihero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antihero   [Candidature] Antihero Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:33

Moi je dis pour il a defoncé les fakes de moi qui s'étaient alignés ange x)
Revenir en haut Aller en bas
kanabeacht
Apprenti
Apprenti



Messages : 72
Localisation : 85


[Candidature] Antihero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antihero   [Candidature] Antihero Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:33

Olol² le mec il est sur orange et il croit pouvoir venir


bon pour à part ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


[Candidature] Antihero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antihero   [Candidature] Antihero Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:57

J'ai pas tout compris pourquoi jsuis cité au début x)
Mais bon pour quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
KoWeS
Paysan
Paysan



Messages : 23
Age : 35
Localisation : Toulouse


[Candidature] Antihero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antihero   [Candidature] Antihero Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:59

Mdr divergence inexistante mon pauvre enfant (amen) =D

Tu sais mon tit heros, tu me fais plus rire qu'autre chose a te debattre pour me blesser j'adore ca =D t'es le seul alors un gros pour parce qu'avec lui dans la guilde jvais bien m'amuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


[Candidature] Antihero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antihero   [Candidature] Antihero Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:06

[Acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Antihero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Antihero   [Candidature] Antihero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Antihero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Antihero
» [Candidature] Antihero XXVIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's Paradise :: Recrutements :: Recrutements. :: Archives :: Temple de commemoration-
Sauter vers: