Gangsta's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Seelan

Aller en bas 
+5
ĄЂš¥ñ†ħ
Necrotik
sacred-warrior
Antihero
Seelan
9 participants
AuteurMessage
Seelan
Maître
Maître
Seelan


Messages : 255

Candidature de Seelan Empty
MessageSujet: Candidature de Seelan   Candidature de Seelan Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:17

Bonjour à tous et a toute!
Je me présente :
Seelan iopette terre (actuellement agi le temps de prendre quelque niveau ou de reroll agi je verrais bien) du 72eme cercle de puissance(ah oui je me doute que c'est un peu bas
What a Face )
IG:
Avant de venir sur ce serveur j'ai jouer une crâ agi/force en pano rat blanc que j'ai monter lvl 11X. Il y a un peu plus d'un mois un ami (phendrax) m'as proposer de venir le rejoindre lui et une amie sur ce serveur et j'ai accepter depuis me voila ici en essayant de trouver ma place dans ce monde Neutral
Alors de votre guilde je connais absynthe et peut etre d'autre de nom (certainement d'ailleur)
J'ai visiter tres peu de guilde depuis mon arrivée sur ce serveur à commcenr par Shin'ya (ou j'ai connu absynthe d'ailleurs) puis après le deletage de cette guilde j'ai suivi un ami dans sa propre guilde avant de venir sur ce forum pour tenter d'entrer dans cette guilde.
Comme metier j'ai monter sculpteur de baton lvl 80 (sculptemage 100) bijoutier lvl 65(joillomage 57) cordonnier lvl58
Je compte monter cordomage egallement quand j'aurai le temps et l'envie surtout^^

IRL:
J'ai 15 ans je m'apelle mari (sans "e"!) j'habite dans le 41 (loir et cher) a coter de Blois pour ceux qui connaissent ou habite dans ce coin la.
Je suis passée en seconde cette année et de ce fait j'ai un peu moins de temps pour jouer meme si j'essaye de coordoner les 3 phases (cours, dofus, devoirs).

Petit RP:
Il était une fois une fois une jeune iopette née d'une mere crâ et d'un pere iop (ben oui faut bien une partie de bourrin quand meme x)) au allentour du 05/ janvier (je trouvais plus le nom du janvier dans dofus ) 623.
Nous habitions sur la côte nord de l'île des wabbit ou nous coullions des jours heureux journée apres journée nuit apres nuit sans aucun probleme.
Quand un beau matin en sortant pour aller a la plage avec mon chacha je trouvais a la porte de ma chambre des dizaine de petit labbit avec une lance-cawotte dans la main qui nous crierent:
"Solter tout de suite d'ici votle intlusion sul notle ile a assez duler!"
Térifiés par la centaine de lapin devant notre maison nous nous retirâmes dans notre cave ou dans un vieux grenier remplie de toile d'arakne et ,au milieux de tout cela un coffre avec a l'interrieur 3 potion de rapel.
les wabbit ,descendans en grande hate des escaliers nous forcerent a les utiliser.
En arrivant a coter d'une arche dont le centre bleuter m'intriguat je me retourna,laissant mes parent observer et chercher la bonne affaire a astrub et je vis des dizaine d'aventurier dont certain portait un fier drapeau porteur d'un nom reveur: Gangsta's paradise.
Depuis je me suis fixée comme objectif a entrer dans cette guilde pour me venger des wabbits qui m'avais arracher a la tranquilitée de leurs île.



Voili voilou maintenant je vous laisse voter Wink
ah j'allais oublier: Kikoo j'ai lu lalireavantdeposter
Revenir en haut Aller en bas
Antihero
Dieu
Dieu
Antihero


Messages : 519
Age : 33

Candidature de Seelan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seelan   Candidature de Seelan Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:32

Pour, je crois qu'il n'y a même pas besoin de justifier. =]
Revenir en haut Aller en bas
sacred-warrior
Maître
Maître
sacred-warrior


Messages : 349
Age : 35
Localisation : 91 et 10


Candidature de Seelan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seelan   Candidature de Seelan Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:52

72 c'est très tres juste quand meme mais y'a jamais de filles alors pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


Candidature de Seelan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seelan   Candidature de Seelan Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:14

Enfin du RP Surprised très joli candidature..pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
ĄЂš¥ñ†ħ
Apprenti
Apprenti
ĄЂš¥ñ†ħ


Messages : 92
Age : 32
Localisation : Chez moi


Candidature de Seelan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seelan   Candidature de Seelan Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:17

Pour, amie très sympa et jolie candid' =D
Revenir en haut Aller en bas
trlekilleur
Dieu
Dieu
trlekilleur


Messages : 561
Age : 31
Localisation : Cluses


Candidature de Seelan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seelan   Candidature de Seelan Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:55

Pour , le level n'y est pas mais le metier y est la motivation et la candidature et de loin la meilleur que j'ai lu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Deva-Zark
Larve
Larve
Deva-Zark


Messages : 3

Candidature de Seelan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seelan   Candidature de Seelan Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:50

Je vote un grand POUR ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Admin
Mich


Messages : 578
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi


Candidature de Seelan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seelan   Candidature de Seelan Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:31

Grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
kanabeacht
Apprenti
Apprenti



Messages : 72
Localisation : 85


Candidature de Seelan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seelan   Candidature de Seelan Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:24

pas encore dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


Candidature de Seelan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seelan   Candidature de Seelan Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:40

Candidature acceptée mp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Seelan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seelan   Candidature de Seelan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seelan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's Paradise :: Recrutements :: Recrutements. :: Archives :: Temple de commemoration-
Sauter vers: