Gangsta's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Phendrax l'éca feu

Aller en bas 
+9
kosova
Noobix
gaby51
Necrotik
trlekilleur
cordelaziz
Antihero
Kesow
Phendrax
13 participants
AuteurMessage
Phendrax
Roublard
Roublard
Phendrax


Messages : 108
Age : 33
Localisation : %pos%


Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:13

C'était une soirée d'avril comme beaucoup d'autres.
Phendrax, penché sur son bureau, dans sa petite maison de Madrestam, au bord de la mer d'Asse, cherchait l'inspiration.

Il pensait en effet qu'il était temps de quitter Eyes Crime, sa guilde actuelle, pour se tourner vers la fameuse Gangsta's Paradise.



Il y a un peu plus d'un an de cela, Phendrax et Warth (sa femme) s'enfuirent de Rykke-Errel pour débarquer sur un nouveau monde... Lily.

Leur but était simple : passer du bon temps, s'amuser, et ne pas atteindre un trop haut niveau pour ne pas se prendre la tête avec les équipements.

Phendrax « l'éca feu »s'occupait de soigner Warth au Pile ou face pendant qu'elle envoyait ses Assauts sur les Abraknydes.
Très vite ils gagnèrent en niveaux, et naquirent alors Sirotilc, Enuway et Fee-Lacion.
Armés de leurs 5 personnages, Phen' et Warth s'attaquaient maintenant aux Kanigrous, et en oubliaient presque leur but premier.

Ils rejoignirent alors Devastation, grande guilde dans laquelle ils firent connaissance de la plupart de leurs amis dont Deva-Zark, Antihero, Absynthe...
Mais lors du départ de Lily de Deva-Damercril, leur chef, la guilde s'éteignit.
Phendrax et Warth décidèrent alors de (re)créer Shin'ya. Shin'ya était leur guilde du temps où ils étaient sur Rykke Errel. C'était une fabuleuse guilde dans laquelle il avait passé des moments mémorables.

Les mois passèrent et bientôt Phendrax et sa bande s'attaquaient aux Firefoux.
Mais très vite les Firefoux ne les satisfaisaient plus, et ils s'attaquèrent alors aux redoutables Fantômes de l'Île de Grobe.
Les niveaux augmentaient et la difficulté de craft des équipements aussi...

Phen' et Warth décidèrent alors de faire une pause, abandonnant Shin'ya...
[Dans le même temps Warth revendit sa sacrieuse pour finalement jouer uniquement avec l'eniripsa : Fee-Lacion]

Lorsqu'ils revinrent quelques semaines plus tard, ils rejoignirent la guilde Sex and Vodka.
Mais à la mort de celle-ci, Phen' et Fee eurent baeucoup de mal à trouver une nouvelle guilde...

Finalement, Fee rejoignit les Electrons Libres, alors que Phen' allait dans Eyes Crime, où était déjà son ami Zark et sa nouvelle amie (et chef) Advil.
Le temps passait... et malheureusement un jour Phen' et Fee divorcèrent.
Fee quitta quelques jours plus tard Lily, et Zark fit de même peu de temps après...




Phendrax laissa le temps s'écouler, jusqu'à cette soirée d'avril, où penché sur son bureau, il cherchait encore comment présenter sa candidature pour la guilde Gangsta's Paradise. C'était une guilde qu'il jugeait très bonne en niveau, mais également sympathique car il connaissait quelques membres. En fait, il désirait y entrer pour faire de nouvelles connaissances, mais aussi pour rendre son aventure plus vivante au niveau des donjons, etc.

Phendrax retraça alors les grands traits de son histoire Lilyenne sur une feuille de papier, de son premier niveau jusqu'à aujourd'hui, où celui-ci s'élevait à 175.
Lorsqu'il eu fini, il replia la feuille et la mit dans une enveloppe, prêt à l'envoyer chez Gangsta's Paradise.



IRL

Dans la vrai vie je m'appelle pas Phendrax (et non) mais Hugo (et oui).
J'ai 18 ans et j'suis en DUT informatique (quand y a pas grève).
J'suis co environ 4h par jour en c'moment durant lesquelles j'xp en général mon mari que j'aime fort (Infected, un eca roxxor lvl 68 )
Sinon bah quoi dire de plus... chuis assi devant mon super Linux Ubuntu Hardy 8.10 et s'tout \o/


Kikoo j'ai lu le reglement
Phen' l'éca feu
Revenir en haut Aller en bas
Kesow
Maître
Maître
Kesow


Messages : 211
Age : 30
Localisation : Lyon :)


Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:28

Je l'aime bien ce p'tit gars, Pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antihero
Dieu
Dieu
Antihero


Messages : 519
Age : 33

Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:30

Ben pour, bien sûr.

Et si tu veux reprendre l'aventure (et donc les donjons), il ne tient qu'à toi de me mp. =]
Revenir en haut Aller en bas
cordelaziz
Roublard
Roublard
cordelaziz


Messages : 121
Age : 32
Localisation : savoie73


Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:31

Pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
trlekilleur
Dieu
Dieu
trlekilleur


Messages : 561
Age : 31
Localisation : Cluses


Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:56

Jolie candidature pour
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:12

Très belle candidature, pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
gaby51
Maître
Maître
gaby51


Messages : 261
Age : 32
Localisation : angouleme


Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:14

voila une candidature comme je les aimes pour moi c' est un trés gand pour
Revenir en haut Aller en bas
Noobix
Maître
Maître
Noobix


Messages : 344
Age : 31
Localisation : Dijon


Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:34

KIKO OLOL §
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kosova
Apprenti
Apprenti
kosova


Messages : 51
Age : 31

Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:23

pPoOuUrR
Revenir en haut Aller en bas
Ultiimatum
Maître
Maître
Ultiimatum


Messages : 254
Age : 32
Localisation : Gap (05)


Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:40

Bon joueur ni de sms IG et comme tu es un pote à Anti.
Ce sera un pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Darchety
Dieu
Dieu
Darchety


Messages : 514
Age : 30
Localisation : Atelier des Forgemages


Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:49

Les amis de mon seigneur sont mes amis. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seelan
Maître
Maître
Seelan


Messages : 255

Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:53

PPPPPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile


UN GRAND I love you POUR!! I love you à mon nain vert fluo de rykke errel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni-tenebreuse
Paysan
Paysan
Eni-tenebreuse


Messages : 38
Age : 28
Localisation : Marseille


Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:43

POUR POUR ET POUR , j'adore ta candid' tu m'inspire avec tes phares :p , *Pense à moon*
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:31

[candidature acceptée]

Mp moi IG pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Phendrax l'éca feu Empty
MessageSujet: Re: Phendrax l'éca feu   Phendrax l'éca feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phendrax l'éca feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's Paradise :: Recrutements :: Recrutements. :: Archives :: Temple de commemoration-
Sauter vers: