AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature II] Cecanair [accepté]

AuteurMessage
Cecanair
Roublard
Roublard

MessageSujet: [Candidature II] Cecanair [accepté]   Mer 9 Sep 2009 - 17:18

Hello tout le monde.

Vous me connaissez peut-être, j'ai fais parti de votre guilde pendant un petit moment. Guilde que j'ai quitté parce que je ne m'y sentais pas tout à fais à l'aise, malgré quelques gens fort sympathiques, je trouvais que l'ambiance... Il n'y en avait pas. Quelques temps après je prenais une petite 'pause Dofus'.

Comme ma candidature précédente vous a plus, je vais pas trop me casser le cul à en faire une nouvelle Very Happy Je change simplement les informations qui ont évoluées, et j'ajoute une suite de mon rp.

Je m’appelle Gary, j’ai 16 ans et je débute mon année scolaire de Terminale S (Hé ouai, j’ai sauté une classe : la PETITE SECTION DE MATERNELLE -La grande classe Cool ).
Je ne crois pas vraiment en un Dieu, mais j’ai l’habitude de dire que je suis déiste, histoire de me la péter.

Je vis en France, précisément dans les Hauts-de-Seine (92). A quelques kilomètres de Paris.
J’aime beaucoup la ville de Paris, mais beaucoup moins les gens qui y habitent: j’ai l’impression qu’ils se ressemblent tous, et puis ils sont franchement pas sympathiques.

J’adore rire, et je supporte pas les gens coincés et sérieux qui ne rient jamais. Sinon côté hobbies, j’ai plus l’âme d’un artiste que d’un sportif : vous ne m’entendrez jamais parler de football ou d’autres sports (Franchement à part Zidane, Beckham et Ronaldo dont on entends toujours le nom –à la télé- j’arrive même pas à m’imaginer la gueule des footballers)…

Je joue donc du piano et du violon depuis dix ans, il m’arrive de jouer un peu de guitare ou d’harmonica mais je maîtrise plutôt mal. J’adore le dessin et le cinéma (américain seulement ;D)

C’est à peu près tout, j’vais pas faire une biographie de ma vie non plus Smile

_