Gangsta's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Adios

Aller en bas 
+14
The-bestone
Mich
Darky
sacred-warrior
-SupaXelow-
Cecanair
Necrotik
Noobix
mylya
Antihero
Drill
latec
Zuzu
trlekilleur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trlekilleur
Dieu
Dieu
trlekilleur


Messages : 561
Age : 31
Localisation : Cluses


Adios Empty
MessageSujet: Adios   Adios Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:46

Salut tous le monde,

C'est une mauvaise nouvelle pour certain, une bonne sûrement pour quelques un mais

voilà je viens vous annoncer mon arrêt complet net et sans bavure de Dofus. Au début je

comptais delete Tr pour être sûr de ne pas revenir mais finalement j'ai décider d'agir en

bon prince et ne pas handicapé mes camarades mich et necrotik après plus d'un an de jeu

ensemble.

Alors les raisons ne sont liés à aucun de vous ni à aucune personne c'est

juste en fait la lassitude dans dofus après avoir atteint les nombreux objectifs que je

m'étais fixé, je me suis finalement retrouver dans dofus sans but qui donne envie de jouer

donc j'ai décider de mettre un trait à cette aventure.

Revenons en à cette aventure qui débutat pour moi en classe de 4 ème donc ça fait plus

3 ans que je suis sur dofus ensuite viens Lily en Février 2008 ça sera MON serveur dans

je serai marqué à vie, ceux qui étaient là à mes débuts savent comment j'étais un noob

mais grâce aux formidables rencontres qui ont pu se passer au fil du temps je suis ce que

je suis là avec vous Lvl 200 mais qui l'eu crû que ça aurai été possible...Bref ceci était le

coté virtuel mais coté vie réel j'ai pris du poids, j'ai commencer à arrêter le sport, quand

sortais on cessait de me repeté que dofus était pourris que fallait que j'arrête, puis ce fut

un temps où je commençais à être insociable mais cela fait une année au moins où j'ai

baisser ma fréquence de jeu puis je me suis posé les bonnes questions en me rendant

compte de ces années où j'ai perdu mon temps devant un ecran... Malheuresement ces 2

ans passé pour moi sont remplis de regret mais il reste un peu de place dans ma tête pour

me souvenir de cette fomidable aventure de merde...



Je remercie donc par odre croissant de rencontre :
- un panda dont j'ai oublié le pseudo
- noobix avec qui on étai comme chat et chien
- mich qui m'a toujours soutenu
- necrotik un peu comme chat et chien aussi
- kanabeacht avec qui on s'entendait bien
-antihero chelou mais un bon camarade
- sacred-warrior voilà t'étais un bon amis
- mes amis irl sur dofus aussi
- elodan bon amis aussi

Et toutes les personnes qui ont un jour était membre de cette Guilde de Ma Guile de Notre Guilde à nous tous...

Voilà j'espère que la séparation se fera bien et je vous dit tous merci et

ADIOS
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Paysan
Paysan
Zuzu


Messages : 40
Age : 28
Localisation : Hein Hein ;)


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:54

Malgré que je ne t'est pas connu longtemps, j'ai trouvé que tu étais quelqu'un de bien et je te souhaite bon courage pour le reste. J'ai était comme toi il y a pas longtemps et je suis revenu pour mes amis IG . '' Adios '' et peut-être a bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
latec
Dieu
Dieu
latec


Messages : 703
Age : 28
Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:58

Comme dit chprowt :
"Dofus powa, j'me shoot à ça, je m'arrête pas
16h par jour dans l'antre du diable Ankama

J'dois quitter ça, jsuis un vrai cas"

Bonne continuation a toi et travaille bien irl ~~


Ps: Que vas devenir le tutu que tu devrait bientôt drop sans toi Mad


Edit: passe sur fofo de temps en temps : )
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill


Messages : 1505
Age : 31
Localisation : euh...


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:22

bon bah adieu et bonne continuation dans la vie IRL .

... Embarassed

*verse une ou deux larmes en cachette*
Revenir en haut Aller en bas
Antihero
Dieu
Dieu
Antihero


Messages : 519
Age : 33

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:05

Rhaa Tr...
Je comprends totalement ce que tu veux dire et je n'essayerait pas de t'en dissuader puisque je pense que c'est une bonne chose.

Je voulais juste te dire que malgré le fait que je sois chelou (je retiens ~~), j'ai vraiment apprécié jouer avec toi et te côtoyer sur le tchat.

Tu resteras une des seules personnes que j'ai vu évoluer aussi vite question maturité.

J'espère que tu ne seras pas trop déçus par l'IRL et je te souhaite bonne continuation pour les quêtes que tu vas rencontrer tout au long de ta vie.

Ton ami,

Antihero.


Dernière édition par Antihero le Mer 4 Nov 2009 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylya
Admin
mylya


Messages : 359
Age : 36
Localisation : 91


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:04

Ben je sais pas quoi te dire d'autre, j'ai passé de nombreux mois chez gangsta's et on peut dire que y'a de nombreux membres qui sont devenu "une"famille IG et même si on a pas fait de nombreuses choses ensemble je peu dire que j'ai passé de bons moment.
J'ai perdu ma petite moitié fan de rap français, avec qui je pouvais discuter musique (pas comme Antimoche et ses musique d'anarchique et sa manie de forcer les gens à matter des films).
Mon ptite turk à moi tu vas me manquer....


P.S:je te cache pas que sa m'a fait chaud au cœur d'être citer à coter de membres aussi prestigieux et aussi ancien de gangta's, moi qui suis un petit nouveau parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Noobix
Maître
Maître
Noobix


Messages : 344
Age : 31
Localisation : Dijon


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:06

Mdr le mec qui croit trop que son départ est important, il le fout dans news jocolor jocolor
Enfin bon jcomprends, facebook ça prend du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:37

Encore un pote qui nous quitte, mais j'comprend moi j'ai fais pareil plusieurs fois, sauf que jsuis un boulet je reviens a chaque fois, fin bref.

On étais peut-être comme chien et chat, ou c'est peux-être comme ça que tu l'a perçu, mais c'est en fait a cause de mon caractère pourri que l'on en ai arrivé plusieurs fois aux insultes.

Oui j'insulte très facilement, souvent pour rien d'ailleurs, la plupart du temps je ne veux pas reconnaitre mes erreurs alors je rejette la faute sur les autres, c'est tellement plus simple Very Happy

Mais malgré tout ça, sache quand même que jt'aime mon ptit Killeur, et que c'est bien dommage que tu nous quitte. Adios Icon_sad

Ta beaucoup évoluer comme le dit Anti sur le plan de la maturité, je t'ai connu parfait illétré, et maintenant t'es presque un parfait dico Adios Icon_rabbit

Bon le truc chiant aussi, c'est qu'avec mich, dont la présence est similaire à un cardiogramme, j'vais me sentir très seul...

Bref bonne continuation irl, puisque c'est ça le plus important, et a plush sur msn Adios Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
Cecanair
Roublard
Roublard
Cecanair


Messages : 126

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:03

Antihero a écrit:
Rhaa Tr...
J'espère que tu ne seras pas trop déçus par l'IRL

Ca m'a fait sourire Very Happy
_

Même si j'ai pas souvent discuté avec toi, je t'apprécie.
J'espère pour toi que tu arriveras à te détacher comme il le faut de ce jeu Wink
Bonne continuation et merci !
Revenir en haut Aller en bas
-SupaXelow-
Maître
Maître
-SupaXelow-


Messages : 260
Localisation : Merde, on est ou déja ?!


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:29

A la lecture complète du topic, me voila partagé entre un sentiment de tristesse et un de joie !

Déja de tristesse car dès mon arrivé dans notre belle guilde, je t'ai trouvé sympathique et très accueillant ! Bien que je n'ai pas trop fait de sorties avec toi, on s'est bien marré sur le chat de la guilde !

Mais je suis content que tu le prennes comme ça, tu n'as pas de regrets à avoir, tu t'en ai rendu compte et c'est déja bien ! Maintenant que te dire de plus a part que j'espere que tu garderas au moins un vague souvenir de moi, et surtout ... Profites bien de la vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacred-warrior
Maître
Maître
sacred-warrior


Messages : 349
Age : 35
Localisation : 91 et 10


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:54

Pour réagir :

C'est la tout le problème des mmo, faut pas que ça se substitue à la vraie vie. Les priorités doivent être bien établies. Je comprends ton choix et je suis à 2 doigts de faire le même, dofus est un super jeux, Gangsta une super guilde, mais il arrive un moment ou un fois les objectifs atteints, y'a plus aucun interêt.

Moi aussi j'ai choqué des gens : " QUOI?! tu joues a Dofus à 20ans?!" mais c'est pas ça le plus important, le plus important c'est de se faire plaisir, dans dofus, entre toutes les insusltes que tu te bouffe, le manque de fair play flagrant et la lassitude de faire 30 donjons pour 1 ressource... le plaisir passe forcement un jour. Le vrai problème de ce jeux c'est qu'on veut tous aller plus vite que la musique, on s'est tous levés un jour a 9H pour s'appercevoir qu'on était toujours devant à 21H...Echec scolaire, associable, ca peut causer beaucoup de choses...faut savoir se contenir, même si le le jeux est étudié pour que l'on ne le puisse pas.

Quand je suis arrivé chez gangsta, vous étiez déjà tous bien avancés, j'ai pas pu vraiment partager d'équipe avec vous, mais pendant plus d'un an tout de même, on a beaucoup joué ensemble. Y'a eu des bons comme des mauvais moments, la face de dofus a changée aussi, le serveur voit des joueurs plus occasionnels dépasser les lvls 180... le manque de nouveau contenu fait qu'on se lasse forcement, il faut l'accepter. Je suis arrivé lvl 8x, aujourd'hui j'ai pris 100 lvl au sein de la guilde, et pas a un seul moment j'ai eu envie de la quitter, on s'attache a des choses et c'est dur de les quitter.

Mon annonce :

Voila j'arrête moi aussi Dofus.
Je ne joue plus du tout, mon arrêt est également définitif en terme de jeux régulier, mais je passerai surement jouer 1 ou 2 fois par mois suivant mon boulot.
En tout cas mon ptit killeur, et toute la bande, je pense surtout à ceux que je connais depus longtemps :

Nicratuk,
Tr,
Mich,
Bix,
Chou,
Kanabite
Phen,
Izu,
elo(kitty) ((ok je sors)).
et tellement d'autres. ..

Je remercie aussi les boulets illétrés attardés pour qui dofus est plus important que tout, car ses personnes m'ont fait prendre conscience de la décadence de la société depuis cette nouvelle ère numérique (moment philosophique, oui oui).

ça a été des moments supers avec vous, mais y'a forcement une fin... on peut pas tous jouer pendant 3ans au même jeux ensemble.
Vous me verrez parfois connecté, quand j'ai rien à faire, dans l'espoir de causer avec des vieux d'la vieille, mais pas de jouer :p
Je suis heureux d'avoir été dans la même guilde du début à la fin.
Je joins mes Adieux à ceux de TR Wink


PS: si certains veulent garder contact plus étroitement, demandez moi BY FOFO, j'enverrais mon adresse msn :p
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Maître
Maître
Darky


Messages : 285
Age : 29
Localisation : C Qwa Laucalisasion ?


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:34

Bye bye Té Air Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mylya
Admin
mylya


Messages : 359
Age : 36
Localisation : 91


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:48

Booo sacred double traitre.
Tu quitte ton super département du 91 et en plus de sa tu viens plus jouer a un super jeux comme dofus, qui détruit la vie des gens.
Du moins les fait encore moins sociable qu'ils ne l'étaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill


Messages : 1505
Age : 31
Localisation : euh...


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:49

Snifff la guilde va finir par dead .
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:51

Sacred t'es un modèle de fidélité, et jte tire mon chapeau, bisous bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
Antihero
Dieu
Dieu
Antihero


Messages : 519
Age : 33

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:17

Ho putain, deux d'un coup...

Enfin c'est pas comme si je jouais encore... Mais bon, c'est dommage car maintenant, lors des rares fois où je me connecterai, je ne verrais plus les amis que j'ai connus par le passé.

C'est donc ainsi que tu rompt notre si belle histoire d'amour? (Ouais ok c'était un plan cul mais bon !).

Bonne continuation à vous deux.

(Olol Dofus)
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Admin
Mich


Messages : 578
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:40

C'est quand y'a ce genre d'annonce que j'ai envie de recommencer Dofus sur un nouveau serveur, nouveaux copains, nouvelle guilde, nouveau mode... Enfin bon, gl irl je joue plus pour le moment non plus (oui j'ai bordel d'envie d'aller sur un nouveau serveur!).
Tu vas nous manquer Sad .
Revenir en haut Aller en bas
-SupaXelow-
Maître
Maître
-SupaXelow-


Messages : 260
Localisation : Merde, on est ou déja ?!


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:43

Moi c'est un peu la meme, je ne joue quasiment plus car bien que Dofus soit un jeu pas mal du tout (en meme temps on serait pas la sinon Suspect), il nécessite pas mal de temps pour atteindre un niveau conséquent et ainsi profiter des nombreux aspects du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Noobix
Maître
Maître
Noobix


Messages : 344
Age : 31
Localisation : Dijon


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:04

Une page se tourne .. et quelle page !
Ca me fait quand même chier malgré que je ne joue plus, faut dire que je suis un peu l'investigateur de tout ça albino
( Wai wai je me lance des fleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:19

tu m'fait délire Bix Very Happy

Heureusement que ya toujours Necro pour faire tourner la guilde, et le serveur aussi d'ailleurs :'D (oui moi je me lance pas des fleurs mais carrément des champs de fleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
The-bestone
Larve
Larve
The-bestone


Messages : 14

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:10

tr-killeur va vendre son compte ? t'avais l'air sympa en + je té défiez pour une fois ta accepter tu joué bien en ++ tu joué pas a fond c'est très dommage d'arrêté pour ma part mes en même temps s'en objectifs je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Darchety
Dieu
Dieu
Darchety


Messages : 514
Age : 30
Localisation : Atelier des Forgemages


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:50

bye Tr tu restera à jamais dans nos coeurs à tous ( même dans le mien oui oui j'en ai un ). Sinon je comprend parfaitement ta décision, dofus il y a un moment où ça s'arrête et faut être prêt Smile

Que dire d'autre ? Bonne continuation IRL, ce qui est le plus important quand même Very Happy, reprend le sport fait des sorties avec tes potes éclate toi bref profite de la life on n'en a malheureusement qu'une Wink.

Plein de Poutouxx sunny
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:47

hello a écrit:
tr-killeur va vendre son compte ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
Darky
Maître
Maître
Darky


Messages : 285
Age : 29
Localisation : C Qwa Laucalisasion ?


Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 6:38

hello a écrit:
tr-killeur va vendre son compte ?.

Pfff j'aime pas sa,aller up vos perso' au lieu de pensser à en acheter sérieux ><
Revenir en haut Aller en bas
The-bestone
Larve
Larve
The-bestone


Messages : 14

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:14

veux pas acheter cétait une question d'un membres de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's Paradise :: Recrutements :: Recrutements. :: Archives :: Temple de commemoration-
Sauter vers: