Gangsta's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'adieu des couzins IIème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuzu
Paysan
Paysan
Zuzu


Messages : 40
Age : 28
Localisation : Hein Hein ;)


L'adieu des couzins IIème Empty
MessageSujet: L'adieu des couzins IIème   L'adieu des couzins IIème Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:31

Nous sommes arrivé au mauvais moment, peut être que la guilde va revivre apré, mais pour moi, ma decision est prise je part aussi en gros pour les mêmes raison que dark, plus d'ambiance, plus beaucoup de gens co etc...
Sachez que n'oublierez jamais les gangstas et les bons moments que nous avons passé au debut car vers la fin plus d'ambiance. . .
Je resterait sur le forum de temps en temps pour voir ce que vous devenez et comme dark faudré qu'on reste en contact malgré que j'avais moins de contact avec vous que lui je pense Sad

Bonne continuation a tous et je vous souhaite un bon jeu.

Sozu.
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill


Messages : 1505
Age : 31
Localisation : euh...


L'adieu des couzins IIème Empty
MessageSujet: Re: L'adieu des couzins IIème   L'adieu des couzins IIème Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:14

J'ai été toi aussi très content de te rencontrer même si on a eu moins de moment privilégier pour parler . J'espère toi aussi te revoir IG .

Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Maître
Maître
Darky


Messages : 285
Age : 29
Localisation : C Qwa Laucalisasion ?


L'adieu des couzins IIème Empty
MessageSujet: Re: L'adieu des couzins IIème   L'adieu des couzins IIème Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:18

En gros couzin il dit que je suis un boss et qu'il m'adore alors que toi une merde et que t'es un Naab Mouhahhahahaha !! L'adieu des couzins IIème Icon_twisted L'adieu des couzins IIème Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
mylya
Admin
mylya


Messages : 359
Age : 36
Localisation : 91


L'adieu des couzins IIème Empty
MessageSujet: Re: L'adieu des couzins IIème   L'adieu des couzins IIème Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:18

Rooooo "partir un jour,sans retour,oublier notre amour sans ce retourné"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adieu des couzins IIème Empty
MessageSujet: Re: L'adieu des couzins IIème   L'adieu des couzins IIème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu des couzins IIème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's Paradise :: Recrutements :: Recrutements. :: Archives :: Temple de commemoration-
Sauter vers: