AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Magasin Off'

AuteurMessage
eca-off
Roublard
Roublard
eca-off

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:56

Bonjour bonjour , M'étant décidé a monter un forgeur de pelle , je désirerais avoir quelques ressources et je tiens a en faire profiter ma guilde :p

Bronze ( en maaassse )
Fer ( Massse )
Merisier ( idem² )
& Etain.

J'espere qu'un mineur/bucheron se manifestera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latec
Dieu
Dieu
latec

Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:09

eca-off a écrit:
Bonjour bonjour , M'étant décidé a monter un forgeur de pelle , je désirerais avoir quelques ressources et je tiens a en faire profiter ma guilde :p

Bronze ( en maaassse )
Fer ( Massse )
Merisier ( idem² )
& Etain.

J'espere qu'un mineur/bucheron se manifestera Very Happy
forgeur de pelle level 98, je need full ressources :p So sorry

La réalité est un rêve, mais les rêves peuvent devenir réalité ! ; Mais pour qu'il deviennent réalité il faut d'abord se reveiller ! ; Le rêve et tout. Tout peut se partager, alors les rêves aussi... ; La vie, comme un rêve, peut virer au cauchemars.... ; Mon rêve a moi : c'est l'utopie ! Mais l'utopie n'est qu'une utopie.... Un bad-trip ne serait pas t-il la réalité de la réalité que l'on se fait a partir de nos rêves.

S'aimer n'est-il pas un reconnaissance envers soit même mais aussi un reconnaissance d'aimer. Si s'aimer est une reconnaissance envers soi mais aussi une reconnaissance d'aimer, alors je nous aimes. !

Magasin Off' Sign_d10
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:20

latec dépêche toi de UP ^^
Personne ne veux monter un tailleur ?
Autrement j'ai pas de mineur et mon bucheron est level 40 et j'ai pas trop le temps en se moment.
eca-off
Roublard
Roublard
eca-off

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:24

Go te co latec , mon dragoune me manque Smile
latec
Dieu
Dieu
latec

Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:31

eca-off a écrit:
Go te co latec , mon dragoune me manque Smile

veux pc mais j'essaye, surtout que je suis en querti galère pour les mdp

La réalité est un rêve, mais les rêves peuvent devenir réalité ! ; Mais pour qu'il deviennent réalité il faut d'abord se reveiller ! ; Le rêve et tout. Tout peut se partager, alors les rêves aussi... ; La vie, comme un rêve, peut virer au cauchemars.... ; Mon rêve a moi : c'est l'utopie ! Mais l'utopie n'est qu'une utopie.... Un bad-trip ne serait pas t-il la réalité de la réalité que l'on se fait a partir de nos rêves.

S'aimer n'est-il pas un reconnaissance envers soit même mais aussi un reconnaissance d'aimer. Si s'aimer est une reconnaissance envers soi mais aussi une reconnaissance d'aimer, alors je nous aimes. !

Magasin Off' Sign_d10
eca-off
Roublard
Roublard
eca-off

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:52

Yo j'up mon sujets car je need : 20 peau de drakoalak ( 10 000k/u )
25 peau de maitre koalak ( 5000k/u )
8 laines de bouftou royal

Tous cela pour mes bottes Tot.

Merci de regarder vos banques ( Elo , Mich en particulier è_é I want you ! )
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:59

Je dois avoir de ça é_è j'ai le temps avant la tot de mon éni :p.
eca-off
Roublard
Roublard
eca-off

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:16

Very Happy je peux augmenter les prix si besoin est
Invité
Invité

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:19

Je dois avoir quelques ressources.
Oo-grimjow
Apprenti
Apprenti
Oo-grimjow

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 3:02

Me semble que j'ai une vintaine de peau de maitre

Roublard
Roublard
eca-off

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:25

En fait c'est bon pour les maitres , faut des peaux de drakoalak now ( si si prix hdv 130 000k , prix moyen : 25 000 u_u )
eca-off
Roublard
Roublard
eca-off

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:22

Bonjour , need masse rune vi/sa pour up forgemage , si le coeur vous en dit é_é
Daropi
Maître
Maître
Daropi

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:28

j'ai pas loin de 7.000 runes sa en banque

Magasin Off' 67a92619-b247-4462-8d6e-7b7a50aadd61_daropi-banderolle-2

Mich et Bix sont trop saiks
Amedeguerrier/Choux
Dieu
Dieu
Amedeguerrier/Choux

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:50

Le cœur lui a dit.

Gangsta's Paradise
eca-off
Roublard
Roublard
eca-off

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:08

Voila , pour dire que je need vos runes & des runes cha aussi , merci !
eca-off
Roublard
Roublard
eca-off

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:01

Yo ! J'vends des stuffs dans l'optique d'un remaniement de mon éca pour du pvp ( a savoir , kikourekop )

Donc je vends : Collier Tot perf ( 9 dom u_u ) 2M9
Ruiks fm air 800 000
harry's 3M
Anneau Dc 150 000
Cape roiss 1M5
Gelanus CC 400 000
DD eme 600 000

voila voila , si sa vous intéresse Smile

A savoir que tout les stuff sont bon jets voir parfait ( dom , stats , toussa ).
Mich
Admin
Mich

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:58

Je déplace ton message en partie guilde, question que personne hors-guilde ne le voit...
latec
Dieu
Dieu
latec

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:24

Mich a écrit:
Je déplace ton message en partie guilde, question que personne hors-guilde ne le voit...
Why ?

editm oups, j'ai déscendu et j'ai vu (j'ai vaincu é__è)

Magasin Off' Sign_d10
Yass
Maître
Maître
Yass

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:46

Je voudrais bien savoir les jets de ton anneau Dc.. Smile

Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d'apprécier ce que l'on a...
eca-off
Roublard
Roublard
eca-off

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:18

Kikoulénoub , pour ma mulapev , je neederai une cape fulgu ( droppable sur Mc ) , si quelqu'un en a une , je sreai heureux de la lui buy Smile.
Sacrilaige
Apprenti
Apprenti
Sacrilaige

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:07

Sauwyer je suis tailleur 73 je suis entrain de le boos je passe tous mes sous dedans mais avec un peu d'aide de tous le monde il y a moyen que je passe 100 en pas longtemps alors aidez moi =D

Cordialement Sacrilaige
[Lily]Stouct
Apprenti
Apprenti
[Lily]Stouct

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:03

Sacrilaige a écrit:
Sauwyer je suis tailleur 73 je suis entrain de le boos je passe tous mes sous dedans mais avec un peu d'aide de tous le monde il y a moyen que je passe 100 en pas longtemps alors aidez moi =D

"Magasin Off'"

Enjoy ~~...

http://oo-bango-oo.skyrock.com/

Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait. Comment ? En rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme : "J'aime que tu me sois fidèle." Un rire est sorti du placard.
Vdm
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:29

Je pense qu'il c'est trompé de sujet x)
Contenu sponsorisé

Magasin Off' Empty
MessageSujet: Re: Magasin Off'   Magasin Off' Icon_minitime

Magasin Off'
Page 1 sur 1