Gangsta's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecrivains, auteurs, maîtres de la langue de Molière viendez ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mich
Admin
Mich


Messages : 578
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi


Ecrivains, auteurs, maîtres de la langue de Molière viendez ici. Empty
07022011
MessageEcrivains, auteurs, maîtres de la langue de Molière viendez ici.

Bonjour,

Blood, Drill, Whyte, Elodan et Yass, vous avez été choisi par un conseil puissant (composé de Moi, unique Moi.) pour être des auteurs pour le blog, d'autres suivront peut-être qui sait ?
Avant toute chose si vous ne voulez pas être un auteur, envoyer moi un MP ou dites le ici.

Commençons avec nos règles :

- T'inscrire sur Blogger tu devras (sinon écrire, tu ne pourras pas)
- M'envoyer l'e-mail avec lequel tu t'es inscrit sur Blogger tu devrais (sinon pas moyen de t'ajouter, sisi c'est vrai)
- Respectez les règles de la guilde tu devras (sinon panpan cucul)
- Respectez les autres tu devras
- Faire de la publicité tu devras (uniquement si tu voudras)

Et c'est tout (HRP : Merci de ne pas rigoler de mes rimes)

/rp

J'aimerais bien qu'on écrive un article tous les 3 à 4 jours dès que le blog sera lancé, question de garder du renouvellement. Par la même occasion si Blood veut bien écrire l'histoire de sa "team", ça fera une page en plus.

Si vous avez des suggestions (changements à porter au le blog par exemple) mettez les ici.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ecrivains, auteurs, maîtres de la langue de Molière viendez ici. :: Commentaires

Ca serait bien de soumettre les articles a une corrcetion othorgraphique avant de les lancer.
C'est bon je t'es envoyé le mails Wink et je voudrais posté un Article sur la quête du dofus Ocre ! "L'éternelle Moisson" mais je n'y arrive pas..

J'ai une idée, on devrait parlé de chaque classe et de dire le meilleurs stuff à prendre, quel sort à choisir .. quelque conseils, pareils pour les monstres ..
Yass, le but c'est de parler de l'histoire et des aventures DE ou DANS la guilde, pas des articles random...
Mich a écrit:
Yass, le but c'est de parler de l'histoire et des aventures DE ou DANS la guilde, pas des articles random...

lool ok dac ! Wink il faudrait parlé des membres qui ont marqué la guilde .. des membres gentil, ou pas gentisl, par exemple en partant de "Ronaldo" à arrivé à "Gabber-Time"..
Avant de balancer un article ça serait bien de le montrer aux autre auteurs.

On peut creer des catégories par auteur sur le blog ?
Yass a écrit:
Mich a écrit:
Yass, le but c'est de parler de l'histoire et des aventures DE ou DANS la guilde, pas des articles random...

lool ok dac ! Wink il faudrait parlé des membres qui ont marqué la guilde .. des membres gentil, ou pas gentisl, par exemple en partant de "Ronaldo" à arrivé à "Gabber-Time"..


Désolé, mais on s'en fout d'eux quoi, il joue plus. Ce blog servirait à "raconter" ce que tu fais IG.... De plus j'vois pas trop ce qu'on peut raconter sur eux lol.
C'est la même chose que le blog à Bango (http://oo-bango-oo.skyrock.com/) sauf qu'on sera plusieurs à écrire. Compris? u_u
Drill a écrit:
Avant de balancer un article ça serait bien de le montrer aux autre auteurs.

On peut creer des catégories par auteur sur le blog ?

Quand on aura suffisamment d'articles...

Sinon je donne raison à Whyte, Rona/Roni sont des personnes que je préfère oublier, l'un était sympathique mais ne jouait pas beaucoup, l'autre était con. Pour ce qui de Gabber-Time je préfère le laisser pour le moment, il a des problèmes irl (parce que oui, j'ai encore des contacts avec lui).

Les articles doivent parler d'objectifs que l'on a, d'une histoire que l'on fait (l'enchainage de tots de Necro par exemple)...
Whyte-Papy a écrit:
Yass a écrit:
Mich a écrit:
Yass, le but c'est de parler de l'histoire et des aventures DE ou DANS la guilde, pas des articles random...

lool ok dac ! Wink il faudrait parlé des membres qui ont marqué la guilde .. des membres gentil, ou pas gentisl, par exemple en partant de "Ronaldo" à arrivé à "Gabber-Time"..


Désolé, mais on s'en fout d'eux quoi, il joue plus. Ce blog servirait à "raconter" ce que tu fais IG.... De plus j'vois pas trop ce qu'on peut raconter sur eux lol.
C'est la même chose que le blog à Bango (http://oo-bango-oo.skyrock.com/) sauf qu'on sera plusieurs à écrire. Compris? u_u

Mdr, moi aussi je ne vois pas trop ce qu'on peux raconté de nous IG .. quand je parlais de Rona c'était un exemple hein ! Wink Faudrait faire des articles intéressants,
Oui mich j'ai bien compris, parlé de la team de blood sa serais pas mal.
En fait si tu es auteur faut que tu écrive les histoires qui t'arrive IG (et aps celles des autres) Donc si tu as rien a écrire ça sert a rien d'etre auteur.
Drill a écrit:
En fait si tu es auteur faut que tu écrive les histoires qui t'arrive IG (et aps celles des autres) Donc si tu as rien a écrire ça sert a rien d'etre auteur.

Oui.
 

Ecrivains, auteurs, maîtres de la langue de Molière viendez ici.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's Paradise :: Blog :: Blog-
Sauter vers: