Gangsta's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Serais-ce possible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frenshy
Paysan
Paysan
frenshy


Messages : 30
Age : 30
Localisation : Charente Maritime


Serais-ce possible? Empty
MessageSujet: Serais-ce possible?   Serais-ce possible? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:11

Bonjour, je m'appelle Pas. J'ai un âge certains. Je suis originaire de anonymecity. Je ne veux pas vous connaître, j'en sais déjà assez sur vous. Savais vous comment j'ai connu antihero? Et bien c'est une longue longue histoire. Tout commença avec un kwakere terre ou j'aidais gratos a drop un oeuf pour des personnes. Anti m'a mp alors qu'il n'avais que 10 lvl de + que moi et biensur je l'aida ... puis il me remercia me mis en amis et cela fais + de 100 de ses lvl qu'il est dans mes amis... sa fais un sacré baille......Noobix je l'ai vu pour la première fois au scara a son lvl 70, les autres connu que a leur lvl 13X xD nekro chic type car quand j'étais lvl 10X et 11X j'arrétai pas de le defier et je perdais tout le temps, sauf une fois ou j'ai gagner mais ma iop qui étais lvl 50 m'aida et je gagna avec une chance INOUÏE !!!! mais je gagna loyalement xD quand aux autres, ba sacred pas sont costumage, et le reste ba je connais pas T-T pas de chance mdr........ Depuis le premier jour, anti me fais penser a un elephant xDDD et d'ailleur le bwak tu l'as toujours? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Maître
Maître
Zexion


Messages : 308
Age : 30
Localisation : Alsace


Serais-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Serais-ce possible?   Serais-ce possible? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:25

J'aime bien comment ta rencontrer Necro =p
Revenir en haut Aller en bas
Antihero
Dieu
Dieu
Antihero


Messages : 519
Age : 33

Serais-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Serais-ce possible?   Serais-ce possible? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:45

Salut Fonsal,oui je me souviens du bwak terre, navré de n'avoir pu vraiment de rembourser ce service.

Sinon bienvenu à toi sur le forum (sympa l'avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
frenshy
Paysan
Paysan
frenshy


Messages : 30
Age : 30
Localisation : Charente Maritime


Serais-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Serais-ce possible?   Serais-ce possible? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:45

eu anti simpa xD sa fais prés de 2 mois que je suis sur le fofo xDDD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serais-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Serais-ce possible?   Serais-ce possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais-ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's Paradise :: Agora :: Présentation des membres-
Sauter vers: