Gangsta's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yeps




Messages : 1

[Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: [Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre)   [Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:48

Bonjour ! Smile
Je me présente : Je me nomme Yeps. Je tourne autour du 61ème cercle de puissance, et j'avoue que j'ai mon petit brin d'orgueil comme dirait l'autre Razz .
Je suis propriétaire d'une dragodinde qui s'appelle Marge. Je l'aime, elle m'aime, nous nous aimons. J'ai déjà eu d... Hein ? Ah, oui, désolé, j'arrête.
[HRP]Je suis un adepte du RP. Je trouve que c'est la base d'une bonne ambiance dans une guilde I love you [HRP]

[Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre) Iloverpf

Je n'ai jamais été dans une vraie bonne guilde. Pour moi, une bonne guilde ne se caractérise pas par le niveau moyen des membres ou le nombre de dragodindes turquoises dans l'enclos : C'est une bonne ambiance, de l'entraide, un canal souvent rempli de bonnes blagues et de conseils.
Je serais ravi de vous faire part de mes bonnes vieilles blagues (nu*les)...
Je suis souvent sur le Forum Officiel de DOFUS (Goldinge), et je passe parfois sur JOL.
J'espère être accepté ! Et comme dirait l'autre paysan d'Amakna, "Reviens quand t'auras tuer un Mulou mon p'tit gars !"

Bon allez une p'tite blague. Que disent les Meulous quand un de leur pote est mort ?
Haa ! Il a meuru !
Haha.. ha.. Ha. Ha. Celle-là était moyenne, je vous l'accorde.

________
Yeps queen Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


[Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre)   [Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 7:25

Bienvenue Yeps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
Seelan
Maître
Maître
Seelan


Messages : 255

[Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre)   [Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:36

Guteng tag wie geht alles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre)   [Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] ~ Yeps (Comme dirait l'autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un iop 16x
» Présentation de Oo-Heroes
» Présentation de Sacrilaige
» Petite presentation
» petite présentation charley !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's Paradise :: Agora :: Présentation des membres-
Sauter vers: