Gangsta's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Candidature] Noisette

Aller en bas 
+12
manu
Anarko
gabber-time
brisevie
sacred-warrior
seeyz
kosova
Muzir971
Darchety
[Izu]
mylya
Noisette
16 participants
AuteurMessage
Noisette
Roublard
Roublard
Noisette


Messages : 133
Age : 36
Localisation : Oise


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:43

Ante Scriptum (ouais contraire de postscriptum ^^ ): Je sais éperdument que je n'ai pas le niveau nécessaire (130, au fait « lireavantdeposter »), mais le plaisir du RP, et la motivation d'être le premier a réchapper a cette règle m'ont poussé ici. J'espère que mon humble candidature éveillera votre attention et sera représentatif de mes promesses d'engagement.

[RP: on]

La lune était haute dans le ciel, on pouvait apercevoir quelques tofus courir dans les plaines d'Amakna. Les bouftous broutaient tranquillement l'herbe tendre qui recouvrait absolument tout le paysage. Les arbres que les bucherons avaient coupés dans la journée avaient déjà repoussés depuis quelques heures.

Tout était paisible. Même un troll n'aurait pas troublé ce lieu. Le vent souffle vers le nord. C'est dans cette direction qu'elle se dirigeait. Comme ça, personne ne sentirait sa présence se rapprochait, cachée par la brise.

La silhouette était petite, plus que la normale, un grand chapeau cachait son visage. On ne pouvait la distinguer, malgré la clarté lunaire. Son pas était pressé, et l'on sentait une détermination rare. Une aura particulière émanait de son être, une brume argenté, et ses traces de pas donnaient naissance parfois à des pousses de noisetiers...

Après une longue marche, le personnage se retrouva devant une grande bâtisse de marbre et d'acier.
D'une petite main, il pousse les deux grandes portes en silicate. S'ouvre alors à lui un immense hall, glacial, dans un pénombre inquiétante. Au fond, le protagoniste aperçoit une longue table en bombu. Il s'y dirige alors.
Sur la cheminée qui domine la table, une inscription figure au dessus d'un blason.


[Candidature] Noisette Monavatar2n


Le petit être resta un moment, contemplant le sigle, laissant apparaître une peau claire et des yeux verts scintillant d'admiration. Elle repensa alors tristement à sa guilde présente, se vidant de ses membres, et dont les sorties donjon/drop/xp se faisait de plus en plus rare...

Sa voix trancha alors le lourd silence:



« Pourquoi n'y a t'il personne ? Ne devrait-il pas y avoir un protecteur ou un responsable ? … Eh ! Y'a quelqu'un nom d'un Ribs ?!! »

La voix féminine n'eut pour seule réponse que le glas de la lourde horloge derrière elle.... Minuit.
La petit femme prit peur et se dépêchât de lancer ses armures autour d'elle d'incantations rapides et maitrisées. Lorsqu'elle se rendit compte de sa nervosité, et de l'absence de danger, elle laissa échapper un petit rire nerveux.

Le dernier coup de cloche venait de sonner, un parchemin apparut alors sur la table. Très usé, mais vierge. La petite fécatte se dirigea vers le papier. Elle esquissa pour la première fois un sourire. C'était un formulaire de recrutement, il était dense, elle en aurait pour une bonne partie de la nuit à le remplir. Elle décida alors d'enlever donc son chapeau, sa cape et ses bottes afin de se mettre à l'aise.


[Candidature] Noisette Sanstitrepyu



Après de longues heures durant lesquelles le morceau de charbon crissait sur le parchemin, la fécatte se releva, assez fière de ce qu'elle avait écrit:


[Candidature] Noisette Parcho


Noisette se retourna, prête a repartir, mais a peine eut elle fait demi-tour qu'elle sursauta... Toute la guilde de Gangsta's Pardaise, était la, devant elle. Ils allaient décider de son sort, et rien ne l'angoissait autant, pas même le Chêne Mou de ce week end...

C'est alors qu'un membre de la grande guilde s'avança et dit: ….


[RP: off]

Voila, en espérant que ce soit pas un RP trop lourd et que mon niveau qui augmente sans cesse ne porte pas trop préjudice cheers
Revenir en haut Aller en bas
mylya
Admin
mylya


Messages : 359
Age : 36
Localisation : 91


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:53

Moi je met un Pour même si le niveau n'est pas la on a toujours fais des exception pour les petites perles comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
[Izu]
Maître
Maître
[Izu]


Messages : 306
Age : 33
Localisation : Derrière toi.


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:03

Oulah... Un grand POUR osef du lvl elle rox ta présentation Shocked

*Applaudit*

Edit : 21 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darchety
Dieu
Dieu
Darchety


Messages : 514
Age : 30
Localisation : Atelier des Forgemages


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:29

Pour joli
Revenir en haut Aller en bas
Muzir971
Paysan
Paysan
Muzir971


Messages : 40
Age : 31
Localisation : dtc


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:28

cheersPourcheers
Revenir en haut Aller en bas
kosova
Apprenti
Apprenti
kosova


Messages : 51
Age : 30

[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:09

santa santa PoUr santa santa
Revenir en haut Aller en bas
seeyz
Paysan
Paysan
seeyz


Messages : 41
Localisation : Nord


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:45

Arrow Pour,même si le lvl et pas la jai aimé ta candidature Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sacred-warrior
Maître
Maître
sacred-warrior


Messages : 349
Age : 35
Localisation : 91 et 10


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:49

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
brisevie
Larve
Larve
brisevie


Messages : 9
Age : 33
Localisation : Marne (51)


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:57

POUR, si tu es aussi jolie que ta présentation ca devrait le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
gabber-time
Apprenti
Apprenti
gabber-time


Messages : 90
Localisation : savoie


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:04

Carément bluffé par ta candid tu as fait de gros effort , je met donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Anarko
Larve
Larve
Anarko


Messages : 16
Age : 32

[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:07

Le POUR vas sans dire x)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Paysan
Paysan
manu


Messages : 42
Age : 30
Localisation : chatres


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:09

j'adore Very Happy

pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Moon
Maître
Maître
Neo-Moon


Messages : 240
Age : 30
Localisation : Marseille (13)


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:22

Ayiiiiiiii la candidature de fou !!! POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://13860-lequipe.skyrock.com/
Noisette
Roublard
Roublard
Noisette


Messages : 133
Age : 36
Localisation : Oise


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:31

Noisette semblait avoir les yeux brillants... Elle tenta de s'expliquer d'un air gêné:

"Hum, y'a de la poussière ici... "

Puis s'apercevant des sourires des membres de Gangsta's Paradise elle se précipita de rajouter :


" Enfin, c'est pas grave, j'aime bien la poussière... mais je déteste faire le ménage "


PS:edit lvl 111.


Dernière édition par Noisette le Dim 21 Juin 2009 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-SupaXelow-
Maître
Maître
-SupaXelow-


Messages : 260
Localisation : Merde, on est ou déja ?!


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:27

Un énorme > Pour < évidemment !
Gros travail pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Enu-ma
Larve
Larve



Messages : 9
Age : 32
Localisation : Evian


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:07

Et bien meme si j'ai quitté votre guilde je fut aussi pris avec un lvl insuffisant...Donc tu n'ais pas la premiere!
Cependant ta candidature est vraiment sublime donc si j'etais encore membre je dirais un grand POUR!
Pour information si j'ai quitté la guilde c'est que j'ai simplement arreté Dofus mais je continue de revenir sur le forum assez souvent!
( Je reprend sur Lily avec un pandawa donc un message pour antizero mp moi IG " Raykile" j'aimerais bien te revoir face de poubelle )
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Roublard
Roublard
Noisette


Messages : 133
Age : 36
Localisation : Oise


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:02

Noisette avait la tête penchée vers le sol... Un membre de Gangsta arrive et lui tapote l'épaule.
La fécatte se réveille alors en sursaut, et demande afin de détourner l'attention, mine de rien...


" Et qu'en est 'il de l'entraide dans votre guilde ? Ca bouge ? Ou chacun à sa petite équipe dans la guilde ? "


... Mais ses paupière sont tellement basses qu'elle ne trompe personne... Mais sa question suscite l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
sacred-warrior
Maître
Maître
sacred-warrior


Messages : 349
Age : 35
Localisation : 91 et 10


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 6:49

Et bien noisette globalement lentraide existe dans guilde, c'est peut être pas la meilleure guilde du monde pour ca mais généralement quand on a besoin d'une ressources, de faire un donjon ou quoi que ça soit, y'a de l'aide oui.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik
Chuck Norris
Chuck Norris
Necrotik


Messages : 1376
Age : 36
Localisation : 91


[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:36

[candidature acceptée]

Mp Tr-Killeur, Noobix, Mich ou moi ig

Très belle candidature

[Laule Noisette n_n]
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Noisette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   [Candidature] Noisette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Magasin ] Noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's Paradise :: Recrutements :: Recrutements. :: Archives :: Temple de commemoration-
Sauter vers: