Gangsta's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hmmmm Hmmmmm

Aller en bas 
+2
trlekilleur
mylya
6 participants
AuteurMessage
mylya
Admin
mylya


Messages : 359
Age : 36
Localisation : 91


Hmmmm Hmmmmm Empty
MessageSujet: Hmmmm Hmmmmm   Hmmmm Hmmmmm Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:45

J'ai pas l'habitude des gros pavés donc je vais faire pas trop long.
Donc aujourd'hui je vous fait mes adieux, comme je me l'étais promit a moi même, si on vole à un seul de mes perso j'arrêterai dofus, ben c'est fait, mon petit sacri d'amour a poils et plus de stuff.
N'accordant pas facilement ma confiance, je l'ai donné a deux personnes et un m'a trahi donc voila l'aventure gangsta s'arrête la.
Surment des potes irl qui vont reprendre mes persos donc si ils sont pas aussi parfait que moi go les kik de la guilde.

P.S:Pour mon petit boucher sacred d'amour,j'ai une captures skeunk et croca et tofu royal si tu les à pas pour ta quete ocre (ou même si tu les a et que tu les veux tu me le dis et je me co pour te donner sa)
Revenir en haut Aller en bas
trlekilleur
Dieu
Dieu
trlekilleur


Messages : 561
Age : 31
Localisation : Cluses


Hmmmm Hmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmmm Hmmmmm   Hmmmm Hmmmmm Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:31

ça se restuff un sacri, ne part pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phendrax
Roublard
Roublard
Phendrax


Messages : 108
Age : 33
Localisation : %pos%


Hmmmm Hmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmmm Hmmmmm   Hmmmm Hmmmmm Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:28

Bouh, c'est crop criste t_t
Mais osef t'as encore ta sadi donc pas besoin du sacri §§ ><
Revenir en haut Aller en bas
sacred-warrior
Maître
Maître
sacred-warrior


Messages : 349
Age : 35
Localisation : 91 et 10


Hmmmm Hmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmmm Hmmmmm   Hmmmm Hmmmmm Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:01

Hey, ça me dépannerai bien la skeunk et croca en effet, tofu déja faite, c'est gentil tu me dit quand tu peux te co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antihero
Dieu
Dieu
Antihero


Messages : 519
Age : 33

Hmmmm Hmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmmm Hmmmmm   Hmmmm Hmmmmm Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:46

Non Elo...

On a qu'à le restuff ton sacri ! (Ca m'occupera)

Si tu veux je peux te passer 3M pour commencer (je m'en sers pas)
Revenir en haut Aller en bas
mylya
Admin
mylya


Messages : 359
Age : 36
Localisation : 91


Hmmmm Hmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmmm Hmmmmm   Hmmmm Hmmmmm Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:18

Mais non Antichounet (rooo comme c'est laid), on va dire que comme sa je suis comme toi dans l'attente d'un nouveau serveur pour me joindre à tes petits xel et eca (Jart et Antihero).Serieux sa me foutu le morale à bas en sachant que c'est une personne avec qui tu play depuis bientôt 1 ans le responsable...
Donc si tu veux bien de moi pour faire partie de votre expédition sur de nouveaux horizons, vaut mieux garder les K pour faire quelques folies avant de partir lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacred-warrior
Maître
Maître
sacred-warrior


Messages : 349
Age : 35
Localisation : 91 et 10


Hmmmm Hmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmmm Hmmmmm   Hmmmm Hmmmmm Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:17

Tu me dit quand tu peux te co me manque plus que skeunk pour valider l'étape ! :p
Revenir en haut Aller en bas
-SupaXelow-
Maître
Maître
-SupaXelow-


Messages : 260
Localisation : Merde, on est ou déja ?!


Hmmmm Hmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmmm Hmmmmm   Hmmmm Hmmmmm Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:02

Dommage ...
Une personne de bien dans la guilde en moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmmmm Hmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmmm Hmmmmm   Hmmmm Hmmmmm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmmm Hmmmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's Paradise :: Recrutements :: Recrutements. :: Archives :: Temple de commemoration-
Sauter vers: