Gangsta's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sauwyer

Aller en bas 
+8
[Izu]
-SupaXelow-
legeremy
foximon
Tahamsin
hankhook
Noisette
Drill
12 participants
AuteurMessage
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill


Messages : 1505
Age : 31
Localisation : euh...


[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:47

Bonjours Dofusien et Dofusienne,


J’ai l’honneur de vous présenter ma demande d’adhésion à votre guilde.
Mais avant que vous m’acceptiez (ou pas) en scandant mon nom (ou pas) une petite présentation s’impose.


In the Real Life :

Je m’appel tom et j’ai 17 ans.
J’ai eu cette année mon BEP MEI et je compte rentrer cette année en Bac pro.
Mes hobbies : _ Dofus que j’ai découvert il y a un an par un ami.
_ Lire que se soit des BD ou des romans.
_ Je fais aussi du théâtre.
_ GuitarHeroIII O_o

J’écoute pas mal de musique aussi (j’écoute de tout que se soit du Bob Marley ou du ACDC ou les Black Eyed Peas).



In the Game :

Mon pseudo est Sauwyer je suis un Cra air de niveau 124.
Je suis bucherons lvl 41, bricoleur lvl 36 et alchimiste lvl 58.

Mes guildes : j’ai tout d’abord été dans ‘la Triade’ où je suis resté avec des amis IRL, ensuite l’ambiance c’étant légerement dégradé (à cause de certaine personne) j’ai fait un passage éclair dans ‘Or et Azur’ et ‘Fred-city’ puis j’ai rejoins les ‘Mata Souchette’ une guilde d’amis IRL. Apres quelque semaine dans ‘mata souchette’ je suis allé dans ‘Lost paradise’ et maintenant je suis chez les ’Warriors paradise’’


Un petit récit de ma vie sur Lily en RP.

*Monte sur une estrade, la foule de personne se tait.*

Je n’étais qu’un esprit errant dans la lande de sidimote. Quant un jour Aperirel les dieux du monde des 12 me fient don d’un corps. J’étais faible et décida de vénéré le dieu cra. Etant devenu l’un de ses disciple et voulais lu montrer de quoi j’étais capable.

Je décidais de contrôlé l’élément terre. Apres moult péripéties j’arrivais au cercle 90, à se moment un grand changement se produisis sans le monde des 12 et tout les sort que j’avais appris descendirent à leur niveaux le plus bas. Je profitais de cette occasion pour changer d’élément, je choisi le feu. Mais les mois passaient et je me sentais mal au plus profond de moi. Apres avoir consulté les plus grands alchimistes du monde je décidais de changer encore une fois d’élément. A l’aide d’un groupe d’aventurier je m’emparais de plusieurs relique sacré gardé par d’horribles monstres tous plus répugnant les uns que les autres.

Je partis donc à la recherche d’un personnage nommé Hotomai, j’en profitais pour aider les gens sur mon passage. Pui, enfin je le trouvais cacher dans une cabane au sommet des plus haut arbres de la jungle obscure. Il me fit boire une potion et je pus choisir l’élément air. Mais il restait un problème je ne pouvais plus monter de sort il fallait que j’en oublis, j’appris que dans des temples cacher dans la contrée d’Amakna on pouvait oublier un sort à condition de battre des créatures qui représentait les disciples des 12 dieux. Apres les avoir laminé à grand coup de dague et en récupérant les doplons qu’ils gardaient, je pus enfin apprendre de nouveaux sort. Il me fallait maintenant gagner de l’expérience et de changer mon équipement qui laissais à désirer.

A mon arrivé au cercle de puissance 124 j’étais fatigué âpres toute ces batailles, je décidais de m’arrêter un peu et de commencer un métier. Mais, que choisir ! Apres quelques jours de réflexion je décidais d’apprendre bucheron. Mais les arbres m’ennuyaient très vite, on me proposa alors le métier de bricoleur âpres avoir crafté un nombre considérable de clef en tout genre je me passionnais pour le métier d’alchimiste qui monta très vite. Je me demandais maintenant quelle guilde voudrait de mois. Bien sur les bonnes guildes ne manquaient dans le monde mais il m’en fallait une qui sortait du lot ! Je me donc à la recherche de cette guilde en parcourant les chemins du monde des 12 tout en chantant cette chanson :


(Sur l’air de santiano !)

C'est un fameux ptit’cra fort comme un Minotot
tirez haut, Santiano !
Dix coup de R’Hoh, quatre cent morceaux :
Le sang va couler à flot !


{Refrain:}

Tiens bon l’arc et tiens bon la dague.
Tirez haut, Santiano !
Si Dieu veut toujours droit devant,
Nous irons jusqu'à Hotomai.


{Refrain}

Je pars pour de longs mois en laissant ma dinde.
Tirez haut, Santiano !
D'y penser j'avais le cœur gros
En doublant les feux de pandala.


{Refrain}

On prétend que là-bas les kammas coulent à flots.
Tirez haut, Santiano !
On trouve l'or au fond des ruisseaux.
J'en ramènerai plusieurs lingots.


{Refrain}

Un jour, je reviendrai chargé de cadeaux.
Tirez haut, Santiano !
Au pays, j'irai voir ma dinde.
A son dos, je passerai la selle.



Apres avoir parcourut une certaine distance et avoir rencontré beaucoup de gens je décidais de poster ma candidature dans une guilde nommé ‘Gangsta’s Paradise’.

Cet ici que se termine mon récit la suite n’ayant pas encore eu lieu.



*descend sous les applaudissements de la foule*



Donc nous passons à mes motivations :

_ Apres avoir longtemps été dans des guildes d’amis IRL avec donc pas mal de lvl inférieur au mien je me suis dit qu’il était temps de changer d’air et de trouver une guilde qui me permettrai de mieux évoluer dans le jeu.
_ Rencontrer de nouvelle personne et me faire des nouveaux amis IG.



Ensuite mes dispositions pour la guilde :

_ Je suis prêt à me mettre 90% pour la guide assez souvent.
_ Toujours partant pour un dj ou xp et aidez les autre à monter leur panoplies.
_Participer au canal guilde pour entretenir une bonne ambiance entre tous les membres.



Voila c’est la fin j’espère que j’en ai dit assez.


Cordialement, Sauwyer !



"J'ai lu lire avant de poster"
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Roublard
Roublard
Noisette


Messages : 133
Age : 36
Localisation : Oise


[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:23

Pour !! Smile Smile

Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
hankhook
Larve
Larve
hankhook


Messages : 9

[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:23

super candit' je te mer pour même si tu n'a pas le lvl et tu est sympa ig .
Revenir en haut Aller en bas
Tahamsin
Larve
Larve
Tahamsin


Messages : 10
Age : 29

[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:18

Trés bonne présentation les disponibilité sont corect je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
foximon
Apprenti
Apprenti
foximon


Messages : 99

[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:26

Bonne candidature !
Même si le lvl est plutôt faible elle m'a l'aire d'être sérieux et dévouer. Je vote "pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legeremy
Paysan
Paysan



Messages : 20
Age : 32
Localisation : QUEBEC


[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:12

CONTRE il a hack son cra le cra appartenait avant a feebrak et yasha ki est une de mes tres bonne amie IG c un arnaqueur et je pense ke personne aime ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill


Messages : 1505
Age : 31
Localisation : euh...


[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:20

Kev je n'ai pas hacker se cra je l'ai deja explique à feebrak.

Alors svp ne vient pas pourir ma candidature si c'est pour parler de chose dont tu ne connais pas la moitier de l'histoire il serait mieu que tu en dise rien !

Et moi non plus je n'aime les hackeur !
Revenir en haut Aller en bas
-SupaXelow-
Maître
Maître
-SupaXelow-


Messages : 260
Localisation : Merde, on est ou déja ?!


[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:54

C'est tout beau ! C'est tellement rare ^^'
> Pour <
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill


Messages : 1505
Age : 31
Localisation : euh...


[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:35

merci c'est ma première candidature écrite je la trouvais nul après avoir lus celle de noisette j'ai eu peur de me prendre des grand contre a cause de mon lvl et de la présentation mais maintenant je suis un peu plus rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
[Izu]
Maître
Maître
[Izu]


Messages : 306
Age : 33
Localisation : Derrière toi.


[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:55

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
bibi-iop
Paysan
Paysan
bibi-iop


Messages : 20
Age : 33
Localisation : Cluses (74)


[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:46

POur,mais j'ai peur que tu quitte gangsta comme les nombreuses guilde que tu a quitter auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill


Messages : 1505
Age : 31
Localisation : euh...


[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:19

Pas d'inquitétude les guilde dans lequel je ne suis pas resté longtemps n'était que des guilde que je visitai. Or les autres j'y suis resté longtemps, j'en suis partit a cause de l'ambiance qui devenait négative au tout simplement pour trouver un guilde avec des gens de mon niveau.

Et pour tout te dire entrer chez les gangsta's est un vieux rêve donc je pense que si je suis pris je ne partirai que s'y il s'est passé quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Admin
Mich


Messages : 578
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi


[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:35

Je suis neutre, les guildes où tu as été sont pas top et le lvl est vraiment limite.

sinon feebrak c'est un boulet pur et dur et merci de faire attention à ton écriture, kev.
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Chuck Norris
Chuck Norris
Drill


Messages : 1505
Age : 31
Localisation : euh...


[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:46

Merci de ta réponse mich .
J'avoue que je n'est pas été dans des guilde prestigieuse mais c'était pour être avec des amis IG et IRL et puis du moment qu'il y avait une bonne ambiance et je m'y sentais bien je n'éprouvais pas le besoin d'aller dans de meilleur guilde.
Mais les temps change et tout le monde peu un jour avoir envi de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
sacred-warrior
Maître
Maître
sacred-warrior


Messages : 349
Age : 35
Localisation : 91 et 10


[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:43

ben la candid' est cool, je mets pas souvent de pour donc je vais me lacher :p, pour.
Revenir en haut Aller en bas
trlekilleur
Dieu
Dieu
trlekilleur


Messages : 561
Age : 31
Localisation : Cluses


[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:44

[candidature acceptée] Mp Moi , Gabber-time ou Mich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sauwyer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauwyer   [Candidature] Sauwyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sauwyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [magasin sauwyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's Paradise :: Recrutements :: Recrutements. :: Archives :: Temple de commemoration-
Sauter vers: