| Welcome in blablaWorld. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daropi Maître

Messages : 405 Age : 26 Localisation : sur mon fauteuil en cuir x)
 | Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 13:14 | |
| xD moi je vois plutot le set de cartes wakfu et des posters a 2franc50 _________________ Chaise electrique ou pas,t'es fais comme un rat. Notre naïveté est l'arme des racketteurs. Mich et Bix sont trop saiks |
|
 | |
sadi-da Paysan

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 13:41 | |
| Ptisim01 c'est moi sur le fofo de legend killer !! xD |
|
 | |
latec Dieu

Messages : 703 Age : 24 Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.
 | Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 13:43 | |
| pour le povre zuzu qui peux pas voir la rubrique events .... _________________ La réalité est un rêve, mais les rêves peuvent devenir réalité ! ; Mais pour qu'il deviennent réalité il faut d'abord se reveiller ! ; Le rêve et tout. Tout peut se partager, alors les rêves aussi... ; La vie, comme un rêve, peut virer au cauchemars.... ; Mon rêve a moi : c'est l'utopie ! Mais l'utopie n'est qu'une utopie.... Un bad-trip ne serait pas t-il la réalité de la réalité que l'on se fait a partir de nos rêves. S'aimer n'est-il pas un reconnaissance envers soit même mais aussi un reconnaissance d'aimer. Si s'aimer est une reconnaissance envers soi mais aussi une reconnaissance d'aimer, alors je nous aimes. !  |
|
 | |
Daropi Maître

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 14:11 | |
| U_U j'arrive plus a me co _________________ Chaise electrique ou pas,t'es fais comme un rat. Notre naïveté est l'arme des racketteurs. Mich et Bix sont trop saiks |
|
 | |
latec Dieu

Messages : 703 Age : 24 Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.
 | Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 14:12 | |
| Pareil ya un bug !!!! _________________ La réalité est un rêve, mais les rêves peuvent devenir réalité ! ; Mais pour qu'il deviennent réalité il faut d'abord se reveiller ! ; Le rêve et tout. Tout peut se partager, alors les rêves aussi... ; La vie, comme un rêve, peut virer au cauchemars.... ; Mon rêve a moi : c'est l'utopie ! Mais l'utopie n'est qu'une utopie.... Un bad-trip ne serait pas t-il la réalité de la réalité que l'on se fait a partir de nos rêves. S'aimer n'est-il pas un reconnaissance envers soit même mais aussi un reconnaissance d'aimer. Si s'aimer est une reconnaissance envers soi mais aussi une reconnaissance d'aimer, alors je nous aimes. !  |
|
 | |
Daropi Maître

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 14:18 | |
| OMG ils sont relou ya une maintenance _________________ Chaise electrique ou pas,t'es fais comme un rat. Notre naïveté est l'arme des racketteurs. Mich et Bix sont trop saiks |
|
 | |
latec Dieu

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 14:18 | |
| tu post trop vite !!! _________________ La réalité est un rêve, mais les rêves peuvent devenir réalité ! ; Mais pour qu'il deviennent réalité il faut d'abord se reveiller ! ; Le rêve et tout. Tout peut se partager, alors les rêves aussi... ; La vie, comme un rêve, peut virer au cauchemars.... ; Mon rêve a moi : c'est l'utopie ! Mais l'utopie n'est qu'une utopie.... Un bad-trip ne serait pas t-il la réalité de la réalité que l'on se fait a partir de nos rêves. S'aimer n'est-il pas un reconnaissance envers soit même mais aussi un reconnaissance d'aimer. Si s'aimer est une reconnaissance envers soi mais aussi une reconnaissance d'aimer, alors je nous aimes. !  |
|
 | |
Daropi Maître

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 14:19 | |
| x) les cra c'est lent ptdr _________________ Chaise electrique ou pas,t'es fais comme un rat. Notre naïveté est l'arme des racketteurs. Mich et Bix sont trop saiks |
|
 | |
latec Dieu

| Sa marche §§§§§§§§§§§§§§ _________________ La réalité est un rêve, mais les rêves peuvent devenir réalité ! ; Mais pour qu'il deviennent réalité il faut d'abord se reveiller ! ; Le rêve et tout. Tout peut se partager, alors les rêves aussi... ; La vie, comme un rêve, peut virer au cauchemars.... ; Mon rêve a moi : c'est l'utopie ! Mais l'utopie n'est qu'une utopie.... Un bad-trip ne serait pas t-il la réalité de la réalité que l'on se fait a partir de nos rêves. S'aimer n'est-il pas un reconnaissance envers soit même mais aussi un reconnaissance d'aimer. Si s'aimer est une reconnaissance envers soi mais aussi une reconnaissance d'aimer, alors je nous aimes. !  |
|
 | |
Daropi Maître

| c'est bon apu la maintenace _________________ Chaise electrique ou pas,t'es fais comme un rat. Notre naïveté est l'arme des racketteurs. Mich et Bix sont trop saiks |
|
 | |
latec Dieu

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 14:20 | |
| j'ai post avant toi nananananair _________________ La réalité est un rêve, mais les rêves peuvent devenir réalité ! ; Mais pour qu'il deviennent réalité il faut d'abord se reveiller ! ; Le rêve et tout. Tout peut se partager, alors les rêves aussi... ; La vie, comme un rêve, peut virer au cauchemars.... ; Mon rêve a moi : c'est l'utopie ! Mais l'utopie n'est qu'une utopie.... Un bad-trip ne serait pas t-il la réalité de la réalité que l'on se fait a partir de nos rêves. S'aimer n'est-il pas un reconnaissance envers soit même mais aussi un reconnaissance d'aimer. Si s'aimer est une reconnaissance envers soi mais aussi une reconnaissance d'aimer, alors je nous aimes. !  |
|
 | |
latec Dieu

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 14:21 | |
| Tr tu veux nous aidez a foutre la merde au village  _________________ La réalité est un rêve, mais les rêves peuvent devenir réalité ! ; Mais pour qu'il deviennent réalité il faut d'abord se reveiller ! ; Le rêve et tout. Tout peut se partager, alors les rêves aussi... ; La vie, comme un rêve, peut virer au cauchemars.... ; Mon rêve a moi : c'est l'utopie ! Mais l'utopie n'est qu'une utopie.... Un bad-trip ne serait pas t-il la réalité de la réalité que l'on se fait a partir de nos rêves. S'aimer n'est-il pas un reconnaissance envers soit même mais aussi un reconnaissance d'aimer. Si s'aimer est une reconnaissance envers soi mais aussi une reconnaissance d'aimer, alors je nous aimes. !  |
|
 | |
trlekilleur Dieu

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 14:27 | |
| Non merci d'ailleur avant de foutre la merde attendez que je sauvegarde un autre zaap sinon pour Dofus 2.0 on conserve tous ce qu'on a sur dofus normal ou c'est carrément un autre jeux? _________________ Le succès , c'est tombé 7 fois et se relevé 8 fois.
|
|
 | |
Daropi Maître

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 14:28 | |
| juste les graphisme qui change et il yora de nouvelles zones _________________ Chaise electrique ou pas,t'es fais comme un rat. Notre naïveté est l'arme des racketteurs. Mich et Bix sont trop saiks |
|
 | |
Darky Maître

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 14:48 | |
| Et New classe !!!! ________ Qui pisse contre le vent, se rince les dents. Conduire ou choisir , Il faut boire. |
|
 | |
Darky Maître

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 15:05 | |
| Je teste si signature marcher bien  _________________ Qui pisse contre le vent, se rince les dents. Conduire ou choisir , Il faut boire. |
|
 | |
sadi-da Paysan

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 15:08 | |
| BOUH c'est la signature a blacknight sur fofo chaos xd .... VOLEUR lol _________________ "C'est parce que la fortune vient en dormant qu'elle arrive si lentement."
|
|
 | |
Darky Maître

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 15:14 | |
| De quoi ? u__u _________________ Qui pisse contre le vent, se rince les dents. Conduire ou choisir , Il faut boire. |
|
 | |
sadi-da Paysan

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 15:16 | |
| SA !! - Citation :
- Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
_________________ "C'est parce que la fortune vient en dormant qu'elle arrive si lentement."
|
|
 | |
Darky Maître

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 15:19 | |
| OMG j'ai pa copier connait même pas le forum de Chaos Jlai trouver sur internet c'est lui qui me la voler ><  _________________ Qui pisse contre le vent, se rince les dents. Conduire ou choisir , Il faut boire. |
|
 | |
sadi-da Paysan

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 15:21 | |
| Nah il a depuis longtemps mais bon osef x) _________________ "C'est parce que la fortune vient en dormant qu'elle arrive si lentement."
|
|
 | |
Darky Maître

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 15:34 | |
| Oué OSEF ------------> New Avatar Comment vous le trouver ?  _________________ Qui pisse contre le vent, se rince les dents. Conduire ou choisir , Il faut boire. |
|
 | |
Daropi Maître

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 15:35 | |
| naze x) _________________ Chaise electrique ou pas,t'es fais comme un rat. Notre naïveté est l'arme des racketteurs. Mich et Bix sont trop saiks |
|
 | |
sadi-da Paysan

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 15:36 | |
| LAID XD _________________ "C'est parce que la fortune vient en dormant qu'elle arrive si lentement."
|
|
 | |
Darky Maître

| Sujet: Re: Welcome in blablaWorld. Sam 19 Sep 2009 - 15:37 | |
| Bande d'ignard il roxx trop mon papy !!!  _________________ Qui pisse contre le vent, se rince les dents. Conduire ou choisir , Il faut boire. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Welcome in blablaWorld.  | |
| |
|
 | |
| Welcome in blablaWorld. | |
|